| le jeu du prochain | |
|
+7Hanyto. pico lolman yamanoto duc clovis katsumoto lazare 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazare Admin
| Sujet: le jeu du prochain Mer 20 Juin - 19:33 | |
| j'ai decouvert un petit jeu sympa chez des alliés ogamiens
celui qui arrive sur le topic repond a la question et dit ce que le prochain va faire ou est ex:le prochain aime le rock et la le premier qui tombe sur le topic repond soit oui soit non (etoffe un peu sa reponse )et propose un autre sujet je commence:
le prochain est un violent | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: le jeu du prochain Mer 20 Juin - 19:49 | |
| je comprend pas du tout ton jeu lezare euh pardon lazare | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Mer 20 Juin - 21:12 | |
| et ben tu repond si tu es violent ou pas ...avec un peu d'humour ,c'est plus rigolo et tu poses une question a ton tour est ce que je suis destiné a etre incompris | |
|
| |
duc clovis orateur
Nombre de messages : 511 Age : 43 Localisation : verneuil sur seine Emploi : agent sncf (gardien des boulet morville et lazare) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: le jeu du prochain Mer 20 Juin - 22:05 | |
| oui car tu es un enorme boulet.(moi tu vois j'ai compris:lol!: ) le prochain aime bien rire:a1: | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: le jeu du prochain Jeu 21 Juin - 2:47 | |
| vous éte de quelles alliance sur ogame ? | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Lun 25 Juin - 2:55 | |
| sur le 6 ,je suis dans l'alliance au nom evocateur des normands conquerants et sur le 36 chez les A2R et oui j'aime bien rire ,d'ailleur ca m'aide bien quand je te vois cloclo (c'est comme si je mangeais 20 steacks ...du coups il faut que je perde 10 kilos en 1 mois ,j'ai ma visite medicale ) le prochain adore les rateaux (non c'est pas pour celui qui va se sentir visé ^^) | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: le jeu du prochain Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| je suis en 9 chez les L_C ( la Confrérie ) | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bon et le jeu Lun 30 Juil - 20:35 | |
| Bon jvé commencer le jeu Le prochain est un amateur d'alcol fort Évidament je prends pas de riske parse kestion alcool 7 sur ke vous assurez | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Lun 30 Juil - 23:24 | |
| je vais peter le mythe mais non ,je prefere les alcool plutot leger ...l'alcool a bruler ,le whisky ,la vodka le rhum le liquide de batterie ...enfin tout ce qui est inferieur a 100 ° C
le prochain aime bien manger les bananes par les deux bouts | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le jeu du prochain Jeu 23 Aoû - 23:24 | |
| Ah non manger des bananes par les deux bouts... sacrilège ! Je mange la banane de A à Z pas de A sur Z; par les deux bours c'esst pour les couples et j'ai beau l'être, j'ai jamais pratiqué...
Le prochain aime le couscous avec des boulettes | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:01 | |
| trop bon ca ^^avec plein d'harissa ...rho j'ai faim maintenant
le prochain porte des slips kangourous | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:05 | |
| Non des boxers pas comme Lazare qui ma avoué en porté parce qu'il aime bien la poche c'est pratique Le prochain adore le magnifique temps qu'il fait a paris | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:34 | |
| je dois dire que ca ne m'a pas deplut car etant donné que je n'avait pas de vacances ,j'ai accepté de m'occuper du jardin du voisin ,ce qui m'a evité d'etre obligé de m'emmerder a arroser tous les jours
le prochain voue un culte secret a lazare (et ca serait normale ma foi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:37 | |
| non pas du tout de la pitié tout au plus !!! le prochain n'as vraiment rien a faire pour etre sur ce forum a cette heure la | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:47 | |
| c'est pas faux juste une petite attaque de routine sur le feu
le prochain a passé ses vacances a se manger des rateaux ( on dirait moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 1:51 | |
| non trop timide pour ca mais j'ai mangé des kebab sinon (me demandez pas le rapport) le prochain est un gros célibataire no-life | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:01 | |
| et ho tu dis pas ca pour moi j'espere ^^ je suis pas gros juste un peu enveloppé j'ai encore un semblant de reste de vie sociale quand meme le prochain fait un sport de gonzesse | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:05 | |
| non d'i diou !!!! non je fait pas un sport de gonzesse a par quand il est pratiqué par le stade francais mais en meme temps c'est pas étonnant venant de paris le prochain est blond | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:20 | |
| ouais et ca te pose un probleme le prochain prefere les blondes | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:24 | |
| non elles sont toutes belles belles belles etc le prochain ne sais plus quoi dire | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:29 | |
| mince ca se voit tant que ca le prochain est tous juste assez bon pour rentrer en seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:30 | |
| oui et quoi de plus normal a 15 ans le prochain est tout juste assez bon pour travailler a la SNCF | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 2:57 | |
| bah je sais pas ca arrive de sauter des classes muah ah ah mais y'en a plus qui les redouble et tu es au bord de la greve generale ... le prochain aimerais bien aller se pieuter | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 7:01 | |
| non sinon je fairai pas un tour sur internet pour récupéré la courone le prochain bosse alors que moi je suis en vacances | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: le jeu du prochain Dim 26 Aoû - 15:51 | |
| Oui, si bosser c'est vider des stocks de voisins malchanceux ^^, alors je bosse et toi t'es en vacances Feignasse de Katsu ^^
Le prochain est un poutreur de Shao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du prochain | |
| |
|
| |
| le jeu du prochain | |
|