| encore une candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: encore une candidature Mer 25 Juil - 14:31 | |
| Je viens d'arriver et ma capitalle n'est qu'un petit village avec un petit potentiel économique certes mais aucune puissance militaire. C'est pourquoi je solicite de vous, membres du clan l'immense honneur d'y entrer. | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 25 Juil - 14:49 | |
| Bienvenu en attendant laisse moi t’offrir un verre de saké
| |
|
| |
angels protecteur
| Sujet: Re: encore une candidature Mer 25 Juil - 15:06 | |
| salut lolman bienvenu prend un verre en attendant les autres | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Mersi Jeu 26 Juil - 1:02 | |
| Mersi pour ce saké grand cru que je consomne sans abuser(jveux pas finir bouré ) j'attend anxieusement l'avis des autres membres de cette noble alliance PS:J'aibien réfléchis et je pense créer mon armée dés demain (je me suis inscrit hier soir) | |
|
| |
patanora orateur
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 26 Juil - 4:04 | |
| nous allons soumettre ta candidature qui retiens toute notre attention
nous sommes un clan unis qui prends les decission apres un vote de tous les membres actif | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 26 Juil - 8:39 | |
| salut lolman , content de voir que tu as franchi une autre etape pour entrer chez nous , j'aimerai juste te connaitre un peu plus et connaitre tes motivations ,pourquoi nous (ca c'est juste pour notre ego demesurée ) | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 26 Juil - 13:01 | |
| 1 Moi aussi j ai quelques petite questions
2 Est tu bières ou Ricard
3 Préfère tu Dora l’exploratrice ou Dorothée
4 Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier?
5 .Comptes tes doigts. Combien en as-tu? 6 .Trouves-tu Dora l'exploratrice sexuellement attirante? 7 .Et son singe? 8 .Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches? 9 .Manges-tu déjà des mouches? 10 Quel genre de programmes aimes-tu regarder à la TV? 11 .Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole au visage ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers? 12 .Comptes encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant?
| |
|
| |
Takezo conseiller
Nombre de messages : 785 Age : 42 Localisation : IDF 78 (achères) Emploi : Agent SNCF Loisirs : La moto Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 26 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
angels protecteur
| Sujet: Re: encore une candidature Jeu 26 Juil - 14:40 | |
| yama tu as oublier le plus important !!! le numero de carte de credit | |
|
| |
lolman conseiller
| |
| |
lolman conseiller
| Sujet: bon Ven 27 Juil - 18:30 | |
| en fait jvé pas rtirer ma candidature mais ce serait pas mal kil y ait kelkun ki mréponde sauf si vous vous dites ke vous allez me foutre dehors mais vous allez pas faire sa a un gamin(ben oué G 13 ans et alors???) alors si vous mfoutez a la porte je alors svp me foutez pas dehor mém si jsui tro chian et kje sui belge (bien kje soit pas le seul on dirait) | |
|
| |
lolman conseiller
| Sujet: r Ven 27 Juil - 18:33 | |
| euh rien En fait G posté par erreur alors si un modérateur voulé bien le suprimmer... je lui offre un verre | |
|
| |
angels protecteur
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 27 Juil - 19:11 | |
| loman si tu as 13 ans tu auras droit a du champomy comme katsu | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: encore une candidature Ven 27 Juil - 19:17 | |
| c'est un bon point ca ...c'est pas grave ...pour le poste mais le pastis a 13 ans c'est chaud ^^ ,on va te surveiller katsu ,tu ne seras plus le plus jeune quand a ta candidature ,on a pas fixé de limites de point ,on exige juste des joueurs sympas et motivés tu as l'air de coller a la description ...toutefois je dois te prevenir que nous sommes en guerre avec les inexorables donc soit tu attends que ca se termine et nous te prennons parmi nous ,soit tu deviens des notre maintenant auquels cas je te demanderais de ne pas trop faire d 'unités pour le moment si tu depasses le pallier 4 d'une part sauf des unités defensives et d'autre part d'en un premier temps tu auras un acces limités au forum ,c'est une procedure normal ,je debloquerai tout ca avec le temps | |
|
| |
lolman conseiller
| Sujet: OK Ven 27 Juil - 22:27 | |
| donc jpeu casimen dire ke jsui accepté??? Sinon pour les INEX et l'antre des dragons jveu bien rentrer maitenant sa mpose pas de probléme Ils ne mfon pas peur | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 28 Juil - 4:09 | |
| ok ^^ considere toi comme l'un des notre lolman ... | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: encore une candidature Sam 28 Juil - 12:45 | |
| bon la vieille qu'est ce que t'a contre les jeunes t'es jalouse c'est ca avoux !!!! et tinquiette pas lolman ils sont un peu fou mais u va vite t'y habituer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une candidature | |
| |
|
| |
| encore une candidature | |
|