Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Yuan ( sisisi )

Aller en bas 
+2
katsumoto
Yuan
6 participants
AuteurMessage
Yuan
representant
Yuan


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

lazare a écrit:
pseudo*: Yuan
age: 98ans

motivation: Vous detruire de l'interieur ! Non serieusement je veux quitter les inexorables, qui est une alliance remplie d'inactif, en vous rejoignant, je perds mon gagne sushi, mais voilà je préfère une alliance active qu'un trou paumé,même puissant !

anciennes alliances*: IneX

description du joueur *:Est-ce vraiment necessaire ? Yuan, bourrineur en chef, minier à ses heures perdues IG, exterminateur de free box qui ne fonctionnent pas ! Irl j'ai 14 ans, je fais du tennis ( j'en reviens c'est crveant bordel) et je suis un fan d'empires d'orient ! et de wii ! et de toi Lazare Candidature Yuan ( sisisi ) 419614 A non la lèche ça marche pas ? Candidature Yuan ( sisisi ) 937158
*=reponse obligatoire si vous le dites c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

Rolling Eyes je crois qu'on va se consulter avant de t'accepter tu comprend ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
representant
Yuan


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

On ne peut mieux, mais je suis on ne peut plus serieux : les IneX était l'un des choix d'alliances les moins bons que j'ai fait de tout les jeux par navigateur auquels j'ai participé ... Et j'ai beaucoup d'attirance pour une alliance active ( manque de bol, vous êtes la seul du monde 1 king )


Enfinnnnnnnn ..... Consultez-vous, prenez tout votre temps, vous l'avez bien pris pour me recycler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patanora
orateur
patanora


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 53
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

bonsoir à toi
je dois bien avouer que je m attendais pas a sa

sur les stat je te voyais sans alliance et je pensais à un bug

je penses que l on va discuter en interne pour ta candidature et de toute facon nous allons te donner une reponse

et merci pour les compliments que tu fait à notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
representant
Yuan


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

Si ça peut vous rassurer, avec Pico, on a fait un étude pour savoir les actifs dans notre alliance, c'est pas fameux, fameux Rolling Eyes

C'est aussi pour ça que j'en ai un peu marre des IneX ( eh oui j'ai carrément quitté l'alliance )
Revenir en haut Aller en bas
angels
protecteur
angels


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

salut yuan
bein comme dit katsu va faloir consulter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou74.skyblog.com
lazare
Admin
lazare


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:51

salut yuan ,
la plupart des votres (ou des ex votre )sont en modes vacances ils vont peut etre revenir (les vacances ne durent jamais bien longtemps malheureusement ^^)

sinon vos candidatures sont plutot surprenante mais pas illogique ,qui de nous n'aurait pas fais la meme chose en de pareil circonstance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ally2run-pirate.forumactif.org
Yuan
representant
Yuan


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:39

Même si ils revenaient, l'alliance ne serait pas pour autant plus active, je maintiens ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
pico
citoyen
pico


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sur son siège face au PC
Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières
Loisirs : Traquer la canette
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:34

Hello, j'viens appuyer la candidature de mon pote Yuan, nan mais c'est un pti miséreux et c'est un bon pote, même que pour parier c'est pas le dernier^^
Moi j'ai pas encore mon mot à dire vu que je suis un bleu chez vous mais j'appuie sa candidature ^^
Yuan ma poule va m'en falloir des charriots d'or Candidature Yuan ( sisisi ) 234106 Candidature Yuan ( sisisi ) 250945 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
representant
Yuan


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Dis carrément que je t'ai plumé Pico ^^

"Appuer" c'est quoi ça ?????? Shocked
Ajouter du puant ? Nan....
Revenir en haut Aller en bas
angels
protecteur
angels


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 49
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:39

bah il aura au moin tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazou74.skyblog.com
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 32
Localisation : Arles
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:04

bon ben vous etes accepté dans l'alliance vous allez vite etre intégré !!!! bienvenu je leve un verre de sake en l'honneur de nos anciens meilleur ennemi qui j'espere deviendron nos nouveau meilleur amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pico
citoyen
pico


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sur son siège face au PC
Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières
Loisirs : Traquer la canette
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:07

Merci Katsumoto Smile

Yuan quand tu veux la revanche petit freluquet Candidature Yuan ( sisisi ) 918948
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Admin
lazare


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:07

Candidature Yuan ( sisisi ) Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://ally2run-pirate.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Yuan ( sisisi ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuan ( sisisi )   Candidature Yuan ( sisisi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuan ( sisisi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniverssaire de yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Samouraïs :: ENCEINTE EXTERIEUR :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser