| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|
+5lazare katsumoto pico Yuan YHSK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| Lol xD Vous êtes convaincant vous xD Les meilleurs en premier ? T'insinue quoi par là ? Que chuis nul ? xD | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| Qu'on te prendra que d'ici 2-3 ans ^^ Moi le problème c'est que j'ai tout appris à Pico, je vais bientôt lui donner des cours d'Ogame, mais vous pouviez pas savoir ^^ | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:54 | |
| lol on est prudent mais y'a quelqu'un qui a la main lourde et qui accepte tous le monde ^^ avant que chacun ai repondu tu risques d'etre admis plus rapidement si ce quelqu'un passe par le menu candidature - Citation :
madara a dit: Trahir ?
Faut le dire à eux, qui à réagit correctement jusqu'a présent ? >_< je parlais de vos secrets ou de vos conversations privés ...nous concernant,je ne vous cache pas que vous risquez de trouvez des sujets vous concernant (la rancon de la gloire ^^) tous ceci appartient au passé ,il faut savoir tourner la page pour avancer | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:57 | |
| Ouaip xD
Chuis impatient de lire tous vos sujets me concernent xDDD
Ne les effacés surtout pas xD
- Lazard y parait qu'il y a une nouvelle candidature chez vous =) -
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:58 | |
| lol ,je suis passé par la avec ma broyeuse | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:59 | |
| y a pas de sujet toi désolé de casser tes reves | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:59 | |
| Ah merde foutu pour moi xD
Zut >_<
Ho Matsumoto devenons copain copain, et arrête de t'acherner sur moi, s'il te plait xD
- aurai-je attaqué une de tes colonies par hasard ? xD - | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:06 | |
| désolé si t'a pris mon humour comme des attaque personnel je m'en excuse solanellement et au fait c'est juste katsumoto et katsu pour les ami | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| Tu me permet de te nommé Matsu ? xD Nan je plaisante Katsumoto ^^ Ouai j'aime bien plaisanter, mais trop d'humour la dégrade =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| tu peux m'appeler Matsu si tu vux mais ca risque d'etre fadarama pour toi | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:14 | |
| Ah zut xD
Mais tant que c'est pas Mami-clara ça va xD
Nan, je préfére rester Mad ^^
Et toi Katsu apparement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:15 | |
| Oui Katsu ca me va très bien et dommage pour toi ca t'iré très bien fada mais je me tiendré a Mad | |
|
| |
Yuan representant
| |
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:19 | |
| Ouai mais si Nani apprend qu'on à quitté les IneX pour les Sam's on aura un grand avenir devant nous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:20 | |
| merde j'avais oublié qu'il était pas encore dans l'alliance | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:21 | |
| Moi ou Nani ? Pas compris là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:23 | |
| non toi pourquoi le nain je pense pas qu'il voudrai rentrer dans notre alliance | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:25 | |
| Pourquoi dit-tu ça ? xD Sait-on jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:27 | |
| peut etre tu le connais mieu que moi c'est vrai | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:29 | |
| Il a des gros problème IRL donc on va pas l'embêter en ce moment ! J'appuie la candidature de Mad | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 22:31 | |
| tu l'a pas deja dit ca Yuan ??? | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Dim 26 Aoû - 2:06 | |
| Merci de cette si chaleureuse accueille Scorpius, ç'est très aimable à toi de m'envoyer tes hommes pour me passer le message, t'es un vrais pote xDDD T'es comme mon pote huissier, tu n'oublie pas de te servir avant de partir, très aimable ^^ - T'es un ptit gourment toi apparement =) - Encore merci pour cette aceuille Mais bon merci pour votre choix ! Je suis heureux d'être un de vos membres, cntinuons la route ensemble vers de nouvelle conquête sur les terres du monde 1 | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Scorpius t'as attaqué ? !! Mais ...Ah mais ça veut dire que y'a plus branquignole que Yuan et moi alors ^^ On a pas encore attaqué un des nôtres tous les 2 loooool | |
|
| |
Scorpuis representant
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Au pied du Fuji Yama Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| héhé désolé j' avais pas vu que t' avais mis ta candidature | |
|
| |
Takezo conseiller
Nombre de messages : 785 Age : 42 Localisation : IDF 78 (achères) Emploi : Agent SNCF Loisirs : La moto Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 17:30 | |
| oui mais il a pas quitté les inex encore !!! tant qu'il n'a pas postuler chez nous c toujours un ennemi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
| |
|
| |
| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|