| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|
+5lazare katsumoto pico Yuan YHSK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| heroes (5.3.3.31) 434.031 S Faut arrêter la bière les gars C'est bien heroes qui lui sert de pseudo avec le tag S en(dessous de lui :p | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 22:24 | |
| Morville et Scorpius déclarés officiellement samourais alcooliques de notre alliance^^ Madarama = Heroes Sa candidature et son aceptation remonte à quelque jours maintenant ^^
J'espère que tu auras la gentillesse de rendre ce que tu as pris Scorpius. | |
|
| |
Scorpuis representant
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Au pied du Fuji Yama Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 22:34 | |
| Désolé quand je l' ai attaqué il n' avait pas le tag S donc non il n' aura rien et j' en suis sûr qu' a je regarde toujours. | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| juste une question alors pourquoi y a un autre madarama dans les stat qui est toujours chez les IneX ? | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Lun 27 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 10:48 | |
| Héhéhé C'est son tit frère le vrai détenteur du pseudo Madarama-O-Man! Il veut pas en changer pour faire honneur à son prédecesseur en fait xD | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 12:11 | |
| Alors là tu me troues Yuan , j'en savais pas autant sur notre ex alliance didonc... | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 12:51 | |
| Ben c'est Madarama ( heroes, quoi ) qui me l'as dit sur msn xD et je veux pas te trouer de nulle part d'abord >.< | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Whaaa au revoir pastis soleil jolis demoiselles je suis de retour
Je vois qu’il a u du changement je vais devoir m’informé avant
de faire le bourrin | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 17:13 | |
| bah y'en a plus qu'un a taper mais un gros ^^ fais attention il est tres aggressif | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 23:23 | |
| Euh peut-on faire une exception sur mon ptit frère, il n'est pas bien dangereux ^^''' (200k de pts environ :s)
- Oui ! Jamais je ne change les pseudos des comptes que je reprend, ni dans OGame, ni dans Empires d'Orient, ni dans aucuns autres jeux par navigateur d'ailleurs ^^. -
- Je suis ainsi ^^ -
Bon ben Nani doit s'avouer vaincu donc :s .... Soit il vivra en passent un accord (si il abandonne et vous nomme vainqueur de cette guerre, ou demande une trève ou même la paix) soit il mourra dans le sang, avec ces hommes (si il choisi de continuer la guerre :s) | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 23:25 | |
| Vos mieu pour nous qu'il arrete pas la guerre parce qu'on est repassé deriere | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 23:27 | |
| rhho desolé ,je croyais que je pouvais partir tranquille ^^,c'est ma faute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Mar 28 Aoû - 23:28 | |
| Ca auré pu arriver a n'importe qui Lazare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
| |
|
| |
| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|