| Nikko (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikko militant
| Sujet: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 10:42 | |
| Bonjour bonjour, Je m'appelle Nikko (enfin Nicolas mais sur internet c'est Nikko). J'ai 26 ans et j'habite à Liège (la plus belle ville du monde ). Je joue à Empire d'orient depuis 2 semaines maintenant et le jeu me plait bien. J'ai été contacté au début par votre alliance mais j'ai préféré décliner l'offre pour voir si le jeu me plaisait. Bonne nouvelle, il me plait. De ce que j'ai pu en lire sur le forum, l'alliance me plait aussi. L'ambiance a l'air convivial sans prise de tête. C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre et vous aidez à faire grandir cette alliance. | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 10:58 | |
| ah ,voila une excellente nouvelle ,tu es bien entendu le bienvenu parmi nous . on attendait plus que toi pour commencer n'oublies pas de postuler in game quand meme ^^ | |
|
| |
Nikko militant
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 11:01 | |
| Merci Je vais postuler de ce pas in game. Je voyais bien que vous m'attendiez, c'est pour ça que je me suis décidé | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 11:08 | |
| j'ai meme gravé une chaise a ton nom a la table du conseil ...et le plus important ...un bol de saké a la taverne (oui il ne vaut mieux pas boire apres certain ,si tu ne veux pas avoir une sirose ) j'attend ton message et en attendant je te fille les droit du forum comme les autres ,ta voix compte autant qu'une autre et si tu as des idées pour ameliorer le forum ou l'alliance ,n'hesite pas a t'exprimer | |
|
| |
angels protecteur
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 11:49 | |
| salut nikko et bienvenu chez nous je peut avoir un saké avec litchi mais sans noyau svp heuu la plus belle ville c'est charleroi | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| bah j'avais rien dit pour ca mais si tout le monde s'y met la plus belle ville c'est caen | |
|
| |
Bahir ronin moderateur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Ao mori Emploi : Ronin Loisirs : l'entrainement Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Dim 6 Mai - 15:11 | |
| - lazare a écrit:
- bah j'avais rien dit pour ca mais si tout le monde s'y met
la plus belle ville c'est caen Caen la plus belle ville du monde? on ne doit pas habiter le même Caen,lol, Bienvenu à Nikko | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Dim 6 Mai - 15:31 | |
| si !!!compte tenu qu'elle a été rasé a 70 % pendant la guerre | |
|
| |
Bahir ronin moderateur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Ao mori Emploi : Ronin Loisirs : l'entrainement Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Lun 7 Mai - 18:31 | |
| Rasée, ouais, perso j'habite un quartier qui n'existait pas pendant la guerre... Bah tout le monde s'en fout^^ | |
|
| |
Scorpuis representant
Nombre de messages : 211 Age : 35 Localisation : Au pied du Fuji Yama Emploi : Lycéen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Lun 7 Mai - 18:37 | |
| Vous êtes de Caen ? Et je suis pas si loin, j' habite à coté cherbourg! | |
|
| |
Bahir ronin moderateur
| Sujet: Re: Nikko (accepté) Lun 7 Mai - 18:39 | |
| Je l'ai toujours dit moi, les samouraïs normands, c'est les meilleurs! Les belges aussi^^ | |
|
| |
lazare Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikko (accepté) | |
| |
|
| |
| Nikko (accepté) | |
|