| nestor, moreau, devil et snow | |
|
+5lolman Yuan yamanoto Takezo devil 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : sur les champs de batailles Emploi : cavalier nippon Loisirs : couper les tetes et faires couler le sang Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: nestor, moreau, devil et snow Lun 3 Sep - 17:28 | |
| salut à tous. Nous souhaiterions rejoindre vos rangs étant donner que vous étes une bonne alliance. Par ailleurs, nous, des anciens dragons sous des pseudos différent, quittons les dragons car elle est rempli d'inactif et mn pote qui esty leur fondateur dirige mal l'alliance. Il a donc fallu changer d'alliance et vous semblez etre la meilleur ( au sens ou vous etes très actifs par rapport aux autres). Ca fait longtemps qu'on a pasd fait une petite guerre (la dernière était contre vous lol, guerre perdue d'ailleurs) et on souhaiterai se défouler un peu. Si vous y tenez vraiement voici nos anciens pseudos: yuki: snow LAD: moreau (bien connu de patanora lol!!!!!!!!!!!) gremlin: devil guisfu: nestor | |
|
| |
Takezo conseiller
Nombre de messages : 785 Age : 42 Localisation : IDF 78 (achères) Emploi : Agent SNCF Loisirs : La moto Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Lun 3 Sep - 18:16 | |
| Bonjour a tous , C'est gentil de pensé a nous . Pour faire une demande un peu plus complète il faudrait que chaque membre vienne exposer ses idées et se présenter un peu mieux. Une fois que votre demande sera faite un vote sera fais chez nous en interne , et vous saurez enssuite si oui ou non vous ferez partis de nos rang. | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Lun 3 Sep - 21:20 | |
| Bonjour assoyez-vous et prenez un verre
Bon pour en savoir un pti peux plus pour se fixé une idée
Quelques petites questions
Tu es plutôt
1 Bières ou limonades
2 Aime tu Babar si oui pourquoi
3 Avec les filles tu est plutôt, je papote et j’emballe, j emballe et je déballe ou je vois encore que dalle
4 Attention question éliminatoire , veux tu être Roi
5 Préfère tu Dora l’exploratrice ou Dorothée
6 si oui a la 4 est tu sur de vouloir êtres roi
| |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Mar 4 Sep - 11:27 | |
| Bonjour, Sacré multicompte !! Allez mon cher guisfu, si on t'a pas pris chez les kamikazes toi et tes " copains " c'est qu'il y avait une raison ... Changer un pseudo n'y fera rien mon chou ! Repasse quand tu aura supprimé tes trois comptes en trop si tu veux pas de mes nouvelles personnellement a+ | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
devil citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : sur les champs de batailles Emploi : cavalier nippon Loisirs : couper les tetes et faires couler le sang Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 7 Sep - 21:03 | |
| bvon je m'explique c'est vrai que nestor et devil sont mes deux comptes mais les deux autres sont un a ma soeur et l'azutre à mon meilleur pote et mon pote n'a pas encore d'ordi donc je l'avance pendant ce temps | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 7 Sep - 21:07 | |
| et c'est pas vraiement un multicompte car je fait pas d'echanges entere les deux comptes et je fait en sorte que les deux ont chacun leur vie. De plus a part vous insulter, je ne peux point supprimer mmon compte voili voila | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Lun 10 Sep - 15:59 | |
| j'ai lancé un vote devil ,j'attend les reponses et je te dit rapidement ce qui en resulte | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: ??? Lun 10 Sep - 19:15 | |
| Faut attendre que tout le monde aille voter J'ai voté oui!!! (Gros fayottage pas vérifiable) | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 14 Sep - 21:38 | |
| sachez que si vous ne m'acceptez pas, je suis pret a supprimer via Yuan nestor et yuki ( et non moreau car c'est un vrai pote). En tout cas bonne journée | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 14 Sep - 21:40 | |
| pour répondre au grand emmerdeur je suis bière je ne veux pas etre roi je suis plutot dora je suis sur de ne pas vouloir d'etre roi et j'oublie un truc | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 14 Sep - 21:42 | |
| ah oui je deteste babar et avec les filles je papote et j'emballe j'espere que ca te suffit yamanoto | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 14 Sep - 21:50 | |
| je rectifie si non pour le vote, yuan supprimera moreau et yuki d'acc? dsl pour les nombreux msg | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Dim 16 Sep - 20:16 | |
| bon voila le bilan devil ...desolé pour l'attente ,ton cas est plutot particulier . il ressort de notre discution que malheureusement toi seul peut devenir l'un des notres (pour l'instant ). nous ne voulons que des actifs parmi nous et les places sont desormais trop cher pour accepter tous et n'importe quoi mais je vois de toute maniere que tu es pret a en supprimer 2, je te fais donc confiance sur ce point en ce" qui concerne snow ,c'est un peu different ,je comprend ton geste et des qu'il aura un ordinateur ,si il le desire ,il pourra postuler personnellement en attendant on va dire qu'il sera un peu sous ta protection si tu es toujours partant toi aussi
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
lolman conseiller
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Mer 19 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| |
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Mer 19 Sep - 21:20 | |
| je vais le relancer ingame mais ce n'est pas un bon point de ne pas suivre sa candidature | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 21 Sep - 20:28 | |
| c'est vrai que lazare a raison donc si vous prenniez nos comptes vous serez pas loin de la 1ere place et puis on risque de se barrer au temple shaolin | |
|
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 21 Sep - 20:29 | |
| je suis partant pour proteger snow mais si je n'ai pas répondu c'est que je suis interne a bordeaux et je ne rentrer que chez moi le week end | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 21 Sep - 20:35 | |
| J'ai décidé de ne pas voter ... Mais tu peux être sur que si je décèle une anomalie si tu es accepté, je te fais la peau moi-même , Samouraï ou pas, ok ? Si tu ne dis pas la vérité, tu peux être sur que c'est la fin de tous tes comptes ! A bon entendeur, | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Ven 21 Sep - 20:51 | |
| j'espere qu'on en arrivera pas la ...(tu as le droit d'exprimer ton desaccord aussi en votant yuan ,c'est a ca aussi que ca sert ^^,chaque vote peut faire changer la decision finale ) en ce qui concerne snow tu peux le proteger en ton nom ,en esperant qu'il puisse bientot arriver
quoiqu'il en soit , bienvenue parmi nous , tu es accepté avec une petite periode d'essaie ou tu n'auras pas acces a toutes les parties du forum a par ca aucune difference sera faites entre toi et un autre
j'espere que tu t'integreras vite a l'equipe et que tu deviennes un des pilliers de notre alliance par tes actes de bravoure et ta participation | |
|
| |
lordrico general
| |
| |
devil citoyen
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Sam 22 Sep - 17:21 | |
| ok merci mais accepter nestor c eqst reellementmon pote voir les ip j habite bordeaux lui agen et je ne l avance plus on s est mis d acc vous faites ce que voulez avec les 2 autres | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Sam 22 Sep - 17:33 | |
| je vien foutre la merde! Mdrr juste pour dire que snow je l'aime bien dévio , il est souvent avec des ressource et je le pilles souvent quand je me rappelle ses coordonné ... donc snif , j'aimerais bien que lazare l'accepte pas ! Mdrrr | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow Dim 23 Sep - 1:35 | |
| bon bah tu vas etre content alors takeno
devil accepté quand a nestor ,on attend sa candidature pour decider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nestor, moreau, devil et snow | |
| |
|