Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: présentation Katsumoto (accepté) Jeu 3 Mai - 18:33
Désolé de pas avoir posté ma demande sur le forum mais je vais quand meme me présenté .Je m'appelle Alexandre et Katsumoto (tiré du film le dernier samourai)sur ce jeu j'ai 15ans et je vis a Arles ville dans le sud près de Marseille je précise vu que c'est pas très connu .J'espere pouvoir vite m'intégrer dans votre alliance !
ps :je vien de lire le forum et je prévien que tous les alexandre ne sont pareil !!!!
angels protecteur
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté) Jeu 3 Mai - 19:44
salut katsumoto soit le bienvenu parmis nous rassures toi nous ne fesons pas d'un cas une generalitée tu va vite t'integrer et l'ambiance est bon enfants ici tu veras
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté) Jeu 3 Mai - 19:59
ca tombe bien parce que je suis encore un enfant !!!! ben ouai a 15 ans !!!
lazare Admin
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté) Ven 4 Mai - 9:06
salut katsumoto ,content que tu sois passé
patanora orateur
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté) Ven 4 Mai - 21:11
BIENVENU PARMIS NOUS
Bahir ronin moderateur
Nombre de messages : 114 Age : 48 Localisation : Ao mori Emploi : Ronin Loisirs : l'entrainement Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté) Dim 6 Mai - 15:08
Alexandre, c'est un prénom prometteur, alors bienvenu et sois à l'image de ton homonyme, un Grand^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation Katsumoto (accepté)
présentation Katsumoto (accepté)
Page 1 sur 1