Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hanyto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanyto.
general
Hanyto.


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

Bonjour, je m'appelle Hanyto et aimerai beaucoup faire partie de votre grande alliance, car j'aimerai moi aussi faire quelque guerre, et je pense qu'une alliance est une chose tres importante dans ce genre de jeu, mais je trouve que cela devrait plutôt s'appellait une guilde^^. Je suis un habitué des jeux sur internet tel qu'empire d'orient car je joue aussi a build and fight, mafiarox, prizee, drake master, les rr, prizee... Je suis 183eme palier 3 avec 918points. J'ai 21ans et habite en bretagne, dans le morbihan, je fais de études pour travailler dans l'armée.

J'espere que vous m'accepterez au sein de votre clan et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lolman
conseiller
lolman


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : partout sur les chemins de Kyoto
Emploi : Collégien malheureusement LOL
Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Aie   Candidature de Hanyto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

Tu Tombe vraiment mal car on a décider de définir des critéres pour les entrées en tout cas moi je suis pour car quand j'étais un pti joueur ils m'on accépté alors....
remarque je suis toujour un pti joueur (122°) mais Lazare m'a aidé en ressource Candidature de Hanyto 419614 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lolmandu64
lordrico
general



Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:09

salut à toi ami breton ( moi je suis dans le trégor Wink )

tu joues depuis combien de temps ?
pourquoi nous avoir choisit ?
avec tout les jeux que tu fais , seras-tu efficace sur celui ci ?
feras-tu vivre notre forum ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:24

Bonjour assied toi et prend un verre

soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36975
lazare
Admin
lazare


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:46

salut hanyto,
c'est vrai que tu tombes au moment ou nous avons decidé de durcir les conditions d'entrée , d'autant que tu es un joueur assez jeune sur empire et que beaucoup de jeunes arretent assez rapidement ,
nous recherchons donc des joueurs actifs qui ne se decouragent pas a la premiere grosse attaque ,la participation au forum n'est pas forcement obligatoire mais plutot recommandé


le point positif c'est que tu es familier avec ce genre de jeu ...j'espere donc que celui ci va te plaire

si tu es pret a relever le defi ,je ne suis pas opposé a ton entrée dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
http://ally2run-pirate.forumactif.org
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:36

c est pas bon les nuits blanches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36975
lordrico
general



Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:26

Wink
on pourrait peut etre instaurer un systeme de quete pour tester la détermination de ceux qui veulent rentrer dans l'équipe ... de plus ce serait une maniere d'orienter le jeu correctement pour certains ( si il y a besoin .... + de prod ou + de troupe etc .... )


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lazare
Admin
lazare


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

tu as des idées tres interessantes lordrico ,qu'est ce que tu entends par un systeme de quete ^^
si tu as de bonnes idées (meme de moins bonnes remarque ),je t'invite a nous les exposer dans la partie intendance
Revenir en haut Aller en bas
http://ally2run-pirate.forumactif.org
Hanyto.
general
Hanyto.


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: a   Candidature de Hanyto Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47

D'accord, je veux bien faire ce que vous voulez, en tout cas je ne pense pas quitter ce jeu rapidement, car il me plaît beaucoup, mais j'ai vraiment besoin d'une alliance car j'ai des problèmes avec les conquêtes de territoire et les attaques. Merci comme même de me montrer un tel acceuil, mais j'attendrai vos criteres et(ou) quêtes si vous le voulez Wink .

Ensuite pour répondre a toutes tes questions Lordrico voilà :


"tu joues depuis combien de temps?": Environ un mois

"pourquoi nous avoir choisit?": j'aime beaucoup les samouraïs et ai vu que vous étiez souvent en guerre, donc actif ce qui me plaît, vous avez une belle page de présentation et un beau forum ce qui ne peut qu'attirer l'attention( bravo au chef^^), votre nombre de joueur est assez élevé, ce qui est plutôt bon signe.

"avec tout les jeux que tu fais , seras-tu efficace sur celui ci ?" : Rien, ne peut m'empêcher de jouer à part mes études et mes travails, mais à 21 ans je pense avoir largement le temps pour ce genre de jeu surtout que des que j'arrive je conecte Empire et achète ce dont j'ai besoin.

"feras-tu vivre notre forum?": Sur chaque jeu ou je suis inscrit je suis sur un forum, je ne ferai peut-être pas vivre autant que vous le forum, parce que je suis nouveau et que je ne voudrais pas m'imposer mais je peux facilement indiqué mon point de vue et dire mon opinion fasse à tel ou tel proposition, ainsi que proposer des idées pour améliorer toute chose ne convenant pas.

VoilàVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hanyto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hanyto   Candidature de Hanyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hanyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Samouraïs :: ENCEINTE EXTERIEUR :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser