| Candidature Takeno | |
|
+4lazare Yuan katsumoto Takeno 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 19:19 | |
| En cet hiver sur la terre, Takeno, fils d’un grand maître japonais vivant dans une montagne en France, découvre un jour un cadavre. Aux cotes du mort, deux dagues aux manches incrustés de pierres précieuses, quelques pièces d'or, une mystérieuse amulette, un sceau en or et un parchemin avec des signes cabalistiques. Dans la main de Takeno, l’amulette dégage une étrange chaleur et les signes sur le parchemin se révèlent a lui. L'ombre et la lumière sont dans le ciel. L’acier, l’or, le bois et le riz feront ta force, lit-il, stupéfait, alors qu'il n'a jamais su lire. A cet instant, le cadavre disparaît comme par enchantement. Perdu et effraye, Takeno n'a qu'une certitude: il a être élu. Et l'amulette et le parchemin viennent de transformer sa vie en destin. Un monde d'inscriptions codées et de cartes énigmatiques de jeux de mots et de cryptogrammes .Un chemin invisible qui prend sens a mesure que Takeno s'approche du plus grand secret du moyen age: celui que détiennent les TEMPLIERS et pour cela, il se rends au japon, la ou un d’après une lettre la suite de sa quête l’attends …Et pour avoir la suite de sa quête, il doit être respecter de tous et battre tout les clans ennemis et la seulement, l’héritier du savoir suivant lui dira la prochaine énigme. C’est pour cela que je poste chez vous , pour gagner ^^ Avec seulement écrit 12 sur 700 - 1.168.261 points Et pour finir la petite chanson : ^^ 51 je t'aime! j'en boirait des tonneaux! a m'en rouler par terre! jusqu'au prochain bistro! j'aime vu le alors j'ai craqué^^ pardon Mdrr bon ben si vous avez des question je répondrais!
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 19:24 | |
| tien tu dois venir du sud si tu chante ca c'est bon t'es pris d'office alors | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 19:55 | |
| Bienvenue ex-Inex traitre a ton rang Nanitroll va te pourchasser attention | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 20:03 | |
| bon ben au moins vous êtes actif sur le forum^^
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| MDR non pas accepté mais moi je suis pour en tout cas xD je prends un tit peu d'avance | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 20:31 | |
| - Yuan a écrit:
- Bienvenue ex-Inex traitre a ton rang Nanitroll va te pourchasser attention
chut , je lui ai pas encor dit ^^ | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 20:37 | |
| J'espère que t'as pas bcp d'armée, parce que tu va devoir la cacher d'une manière de geek ^^ En tout cas bonne chance pour pas te mettre a dos les shaos | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 20:58 | |
| tkt je suis un diplomate ^^ dans toute les matières ... heheeh j'ai bien laissé des suspence^^ par contre ... oui j'ai un armé , une armé de raideur même^^ | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 22:31 | |
| faites gaffes , si vous répondez pas tous vite , moi je vous attaque ^^ ( sa motive certain ...)^^ en tout cas , je vais dépasser patanora et lazare sauf si on m'attaque ... ce dont je doute! | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 23:35 | |
| salut takeno ex inex ,ex shao ...j'espere pas ex samurai ^^ en tous cas felicitation pour ta candidature ...il faudra que les suivants en prennent de la graine ... je t'avoue que si tu es actif ingame (ce qui es le cas apparemment vu ton classement que je surveille pour que tu restes quand meme derriere moi )et en plus sur le forum c'est plutot un bon point pour toi mais pourquoi avoir quitté les shao ? ils ont l'air plutot actif (au moins in game ) et vont etre difficile a abattre (ce qui peut etre un tres bon challenge ,je l'avoue ) en tous cas nous sommes toujours pret a accueillir les coeurs vaillants et motivés ,surtout quand ils sont deja pret a combattre | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 23:51 | |
| une raison ... envérité ils sont actif ingame ,mais dans leur coin , pas en groupe , il on pas souvent de message d'alliance , les seules c'est moi qui les ai envoiyé et inactif sur le forum et en même temps je cherche une alliance ou je me plait , et c'est pas celle la ... | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Jeu 20 Sep - 23:53 | |
| - Citation :
- je t'avoue que si tu es actif ingame (ce qui es le cas apparemment vu ton classement que je surveille pour que tu restes quand meme derriere moi )et en plus sur le forum c'est plutot un bon point pour toi
c'est peut être plus pour longtemps^^ | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 0:06 | |
| c'est a dire ^^ tu veux dire que tu ne vas plus etre tres actif ou que tu esperes me doubler ...moi | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 0:15 | |
| il veux dire quil va passer devant bienvenu sur le forum | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 0:31 | |
| un peu de rivalité permet de nous surpasser ... | |
|
| |
patanora orateur
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 0:49 | |
| Bonsoir
je te surveilles dplus en plus vu t as progression au classement si tu veux une alliance active tu as frappe à la bonne porte | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 0:52 | |
| c'est vrai qu'on a fait un petit bout de chemin mais le plus dure est encore devant nous nous aurons besoins de toutes les bonnes volontés pour parvenir enfin au sommet | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 1:08 | |
| bienvenu sur notre forum .... didon , tu as du succes toi !!! .... bonne candidature en tout cas ! | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 9:34 | |
| une star doit être acceuilit comme une star^^ Mdrrr en tout cas ben moi je veut vous surpassetr , t'as tout compris:tongue: enfin bon apparament je suis accepter , mais je vais attendre de voir a peut pret tout le monde , a moins que vous écriviez en toute lettre , t'es accepté^^ | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 13:20 | |
| j'attend que tous le monde aient votés ,ca ne devrait plus prendre enormement de temps | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 13:48 | |
| - Takeno a écrit:
- une star doit être acceuilit comme une star^^ Mdrrr
ch'peux avoir un autographe ? | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 20:02 | |
| je ne sais pas si il y a beaucoup de fille sur empire a part angel et demontitias mais c'est a coup sûr une denrée tres rare | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Candidature Takeno Ven 21 Sep - 23:42 | |
| une demoiselle une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Takeno | |
| |
|
| |