Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Siegfried

+5
Takeno
Yuan
lazare
lordrico
Siegfried
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
militant

Candidature Siegfried Empty
MessageSujet: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:26

125

Siegfried (5.1.1.36)

pts :22.070

pallier:
5

je me présente a vous mes seigneurs samourais , pour integrer si possible votre alliance, je viens de travian et tribal wars ,deux jeux du meme type , je suis venu içi grace a Lordrico, qui m'a fait découvrir ce jeu, qui a quelques lacunes encore (détails graphique notamment )mais des enormes avantages , plus de silo contraigniant, plus de limites de troupes

je possede actuellemnt quatres villages, et je compte en faire un autres tres vites

je reçois peu d'attaque , en faite plus des pillages de mes colonies qu'autres choses, elles sont , étaient moins bien défendu

j'ai quatres voisins assez proche de chez vous, duc clovis, hanyto, heroes et scorpuis

je suis pret a répondre a toutes vos questions, j'ai du oublier différente chose, j'imagine

amicalement Siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
militant

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:26

si non j'ai 26 ans et tres libres pour ce jeu, j'ai du commençer un mois apres lordounet (si, si, le lordrico, son petit nom a travian dans notre alliance Laughing , mon pote irl )

j'ai eu l'occasion d'avoir des souçis de connection a empire, et je sais toujours pas d'ou ça venait, car je pouvais aller sur mon autres jeu mais pas empire Mad , heuresement depuis une semaine , tout se passe bien

j'adore les forums, un grand fan, je pense donc avoir aucun mal a venir sur le votre, vu qu'en plus il est jolie tout plein, féliçitations a l'admin cheers
lordrico
general

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:00

salut ma poule !!!

tu t'es rasé j'espere avant de te présenter a nous ! Laughing

un joueur fiable et prometeur ( surtout si je l'aide un peu en ressources ) ... evidement je suis pour , puisque c'est moi qui lui ai dit de venir postuler ici ... Razz .... sur d'autres jeux il a largement prouvé que c'etait un bon joueur donc pour empire je ne suis pas inquiet ...
lazare
Admin
lazare

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

salut Siegfried

bienvenu chez nous ,pour ma part lordrico m'avait prevenu de ta visite prochaine ...j'ai confiance en son jugement donc pour moi ,pas de gros souci ,le seul point qui me gene c'est que je vais avoir de plus en plus de mal a gagner mes points sur le forum si tous le monde flood lol!

sinon tu es dans quel monde a tribal ?
http://ally2run-pirate.forumactif.org
Yuan
representant
Yuan

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:42

Siegfried a écrit:

j'ai quatres voisins assez proche de chez vous, duc clovis, hanyto, heroes et scorpuis

amicalement Siegfried

Et moi? T'oublies le plus important lol!

Bon Lazare je pense qu'une wing serait inévitable vu le succès de l'alliance Wink
Takeno
general
Takeno

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:54

ouai^^

pour la wing

sinon , je voit surtout les points ...
je dirait de revenir avec plus de points ou de si on a crée une wing se reproposer pour y aller
lazare
Admin
lazare

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:42

je suis d'accord pour la wing ^^ ,il va juste falloir quelqu'un pour la gerer ^^
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:49

petite question il i avais des avions au temps des samourais lol!

bonjour Siegfried
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36975
Siegfried
militant

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

pour les avions je crois pas jocolor

et non je conte pas me raser d'içi la fin d'année

tribal sur le monde 3 et 4 sous le pseudo de gloutony mais j'ai arreter , car plus d'ennemis sur le 4 dans ma zone, meme pas drole

le 3, j'y ai apprit , donc quelques boulette mais j'ai donner tout mes villages a mes compagnions de l'époque sur chaque monde
lordrico
general

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

Siegfried a écrit:

et non je conte pas me raser d'içi la fin d'année

Candidature Siegfried 35339 quand tu passeras au bar on continuera a t'appeller Chabal alors !!! Candidature Siegfried 663571
Siegfried
militant

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

sache mon amis que j'etais barbu avant chabal donc c'est lui qui me copie, sisi je te jure, il est fan de moi !cheers
Takeno
general
Takeno

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:48

ouin , ouin , ouin , ouin ... Game Over ...

pas marant ...
sort , ici tu place que des bonnes blagues^^

bon pour cette fois tu reste mais fait gaffe^^
lordrico
general

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:20

Takeno a écrit:

pas marant ...

si tu voyais la gueule à siegfried et sa carrure ( en sachant que lui aussi fait du rugby ) tu aurais trouver ça plus rigolo ...

ya juste une énorme difference entre chabal et sieg , c'est que chabal a que 6% de graisse !!! Candidature Siegfried 675125 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571 Candidature Siegfried 663571
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:22

affraid c'est bon il rentre si il a le gabari de chabal je vais pas faire mon difficil non plus sérieusement il va devoir attendre !
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:37

Siegfried la question de l’avion c’étais pour mes joyeux compère

qui veulent crée un Wing

et pour samedi qui sortira vainqueur all black ou le XV de France

lordrico
general

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:36

Takeno a écrit:

pas marant ...

je refais un poste en citant ton message .... désolé pour les autres ...

il fallais rire où dans ton message ?! ... quel accueil ! c'est quand meme un pote irl , si t'as pas envie qu'il rentre dans l'equipe , la moindre des choses c'est de rester correct avec lui ( et moi par la meme occasion ) ... on peut pas etre drole a tous les coups ( la preuve avec ton poste ) .... a chaque fois que quelqu'un n'est pas marrant , il a au moins le mérite d'essayer de l'etre et là où tu ne ris pas peut etre que d'autres personnes rigoles ! ... enfin bref ... bienvenue sur notre forum sieg ....
lazare
Admin
lazare

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:23

Candidature Siegfried Dai10oh les gars ,un peu de calme ...rangez vos armes, on est la surtout pour s'amuser et euh bon ... gueul..montrer notre mecontentement aussi un peu mais surtout sur les autres ^^
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:26

lordrico je crois que takeno rigolait ne t'enerve pas Wink
Siegfried
militant

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:16

le coup de l'avion, j'avais bien comprit
, c'était pour le fun , une petite blagounette

lord calme, t'inquiete ,je suis pas du genre a faire attention a ça, il est en position de force donc il en profite, c'est pas grave du tout

et sinon ma cinquieme
colonie est pour aujourd'hui
lordrico
general

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:13

katsumoto a écrit:
lordrico je crois que takeno rigolait ne t'enerve pas Wink

j'etais pas dans mon etat habituel hier ... tres enervé irl ... et j'ai pas trouvé ça tres accueillant ... mais bon ... apres une nuit de sommeil ça va mieux ... désolé pour la sale ambiance .... mode vacances pour moi a bientot ...
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:09

siegfried

petite questions

danse tu le youkoulélé avant les macht

aime tu Dora l'exploratrice

veux tu etres ROI

si oui pourquoi

Candidature Siegfried 956294
Yuan
representant
Yuan

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

Prenez juste exemple sur moi Cool Plus de 150 posts intelligents Laughing

Bon maintenant que les blagounettes sont finies, on peut passer à l'approfondissement d la candiature, ma foi complète, mais j'aimerais mieux que tu gagne ta place autrement que pistonné Razz Non plus sérieusement, c'est à dire que tu soit plus fort qu'un membre de l'alliance à peu de points que tu pourrais remplacer!

Mais il faudrait une wing pour ça et ça encouragerait les debutants à encore plus progresser : qu'en penses tu Siegfrield ? Et toi Lazare Wink

Maintenant que c'est fait, je retourne dans mon trou !

PS : si tu veut t'inscrire dans le monde 3 prochainement, c'est moi le boss alors tiens toi à carreau Razz
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:39

Mon cher Yuan je ne suis pas d’accord avec toi

La je tien mon rôle de grand emmerdeur

Petit 1 demander un a copain de venir jouer et de postuler chez nous c est pas du piston

car le vote est la, lordrico essaye de faire entré sont amis c est tout a sont honneur et a sa

responsabilité, mai le dernier mot est a ceux qui votent

petit 2 je suis contre un wing c est le clan des samourai qui dit clan dit unité est pas division

bien je pense que j’ai été assez sérieux la Candidature Siegfried 473577

Siegfried
militant

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

yamanoto a écrit:
siegfried

petite questions

danse tu le youkoulélé avant les macht

aime tu Dora l'exploratrice

veux tu etres ROI

si oui pourquoi

Candidature Siegfried 956294

donc dans l'ordre, je suis pas travolta donc la danse pas mon rayon mais je ne fait rien avant un match de spéciale a part mes straps (pas sur de l'ecriture, la )

dora pas non plus mon rayon, le sac a dos me fait penser a l'ecole et c'est fini pour moi

roi, pas mon genre plutot fidele chevalier a son service

et si vous pensez que je suis encore trop petit pas de souçi , je vais tacher de grandir , pour etre l'egale des autres et non le petit du clan, je m'y atelle

pour etre dans une possible wing pas de souçi pour moi, ça me dérange pas du tout
Hanyto.
general
Hanyto.

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:26

Pour la question : Veux-tu être roi, corrige et répond oui c'est mieux je t'assure, tu veux être samouraï ou pas?!!

Et puis t'inquiete pas le petit ici c'est moi Wink

Enfin d'en Empire en tout cas Candidature Siegfried 250945
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Siegfried   Candidature Siegfried Icon_minitime

Candidature Siegfried
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant