| Candidature Siegfried | |
|
+5Takeno Yuan lazare lordrico Siegfried 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried militant
| Sujet: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 15:26 | |
| 125
Siegfried (5.1.1.36) pts :22.070 pallier: 5
je me présente a vous mes seigneurs samourais , pour integrer si possible votre alliance, je viens de travian et tribal wars ,deux jeux du meme type , je suis venu içi grace a Lordrico, qui m'a fait découvrir ce jeu, qui a quelques lacunes encore (détails graphique notamment )mais des enormes avantages , plus de silo contraigniant, plus de limites de troupes
je possede actuellemnt quatres villages, et je compte en faire un autres tres vites
je reçois peu d'attaque , en faite plus des pillages de mes colonies qu'autres choses, elles sont , étaient moins bien défendu
j'ai quatres voisins assez proche de chez vous, duc clovis, hanyto, heroes et scorpuis
je suis pret a répondre a toutes vos questions, j'ai du oublier différente chose, j'imagine
amicalement Siegfried | |
|
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 15:26 | |
| si non j'ai 26 ans et tres libres pour ce jeu, j'ai du commençer un mois apres lordounet (si, si, le lordrico, son petit nom a travian dans notre alliance , mon pote irl ) j'ai eu l'occasion d'avoir des souçis de connection a empire, et je sais toujours pas d'ou ça venait, car je pouvais aller sur mon autres jeu mais pas empire , heuresement depuis une semaine , tout se passe bien j'adore les forums, un grand fan, je pense donc avoir aucun mal a venir sur le votre, vu qu'en plus il est jolie tout plein, féliçitations a l'admin | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 17:00 | |
| salut ma poule !!! tu t'es rasé j'espere avant de te présenter a nous ! un joueur fiable et prometeur ( surtout si je l'aide un peu en ressources ) ... evidement je suis pour , puisque c'est moi qui lui ai dit de venir postuler ici ... .... sur d'autres jeux il a largement prouvé que c'etait un bon joueur donc pour empire je ne suis pas inquiet ... | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 18:32 | |
| salut Siegfried bienvenu chez nous ,pour ma part lordrico m'avait prevenu de ta visite prochaine ...j'ai confiance en son jugement donc pour moi ,pas de gros souci ,le seul point qui me gene c'est que je vais avoir de plus en plus de mal a gagner mes points sur le forum si tous le monde flood sinon tu es dans quel monde a tribal ? | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 18:42 | |
| - Siegfried a écrit:
j'ai quatres voisins assez proche de chez vous, duc clovis, hanyto, heroes et scorpuis
amicalement Siegfried Et moi? T'oublies le plus important Bon Lazare je pense qu'une wing serait inévitable vu le succès de l'alliance | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 18:54 | |
| ouai^^ pour la wing sinon , je voit surtout les points ... je dirait de revenir avec plus de points ou de si on a crée une wing se reproposer pour y aller | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 19:42 | |
| je suis d'accord pour la wing ^^ ,il va juste falloir quelqu'un pour la gerer ^^ | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 19:49 | |
| petite question il i avais des avions au temps des samourais bonjour Siegfried | |
|
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 20:08 | |
| pour les avions je crois pas et non je conte pas me raser d'içi la fin d'année tribal sur le monde 3 et 4 sous le pseudo de gloutony mais j'ai arreter , car plus d'ennemis sur le 4 dans ma zone, meme pas drole le 3, j'y ai apprit , donc quelques boulette mais j'ai donner tout mes villages a mes compagnions de l'époque sur chaque monde | |
|
| |
lordrico general
| |
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 22:47 | |
| sache mon amis que j'etais barbu avant chabal donc c'est lui qui me copie, sisi je te jure, il est fan de moi ! | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mar 2 Oct - 22:48 | |
| ouin , ouin , ouin , ouin ... Game Over ... pas marant ... sort , ici tu place que des bonnes blagues^^ bon pour cette fois tu reste mais fait gaffe^^ | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 0:22 | |
| c'est bon il rentre si il a le gabari de chabal je vais pas faire mon difficil non plus sérieusement il va devoir attendre ! | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 0:37 | |
| Siegfried la question de l’avion c’étais pour mes joyeux compère
qui veulent crée un Wing
et pour samedi qui sortira vainqueur all black ou le XV de France
| |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 1:36 | |
| - Takeno a écrit:
- ouin , ouin , ouin , ouin ... Game Over ...
pas marant ... sort , ici tu place que des bonnes blagues^^
bon pour cette fois tu reste mais fait gaffe^^ je refais un poste en citant ton message .... désolé pour les autres ... il fallais rire où dans ton message ?! ... quel accueil ! c'est quand meme un pote irl , si t'as pas envie qu'il rentre dans l'equipe , la moindre des choses c'est de rester correct avec lui ( et moi par la meme occasion ) ... on peut pas etre drole a tous les coups ( la preuve avec ton poste ) .... a chaque fois que quelqu'un n'est pas marrant , il a au moins le mérite d'essayer de l'etre et là où tu ne ris pas peut etre que d'autres personnes rigoles ! ... enfin bref ... bienvenue sur notre forum sieg .... | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 3:23 | |
| oh les gars ,un peu de calme ...rangez vos armes, on est la surtout pour s'amuser et euh bon ... gueul..montrer notre mecontentement aussi un peu mais surtout sur les autres ^^ | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 10:26 | |
| lordrico je crois que takeno rigolait ne t'enerve pas | |
|
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 11:16 | |
| le coup de l'avion, j'avais bien comprit , c'était pour le fun , une petite blagounette
lord calme, t'inquiete ,je suis pas du genre a faire attention a ça, il est en position de force donc il en profite, c'est pas grave du tout
et sinon ma cinquieme colonie est pour aujourd'hui | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 12:13 | |
| - katsumoto a écrit:
- lordrico je crois que takeno rigolait ne t'enerve pas
j'etais pas dans mon etat habituel hier ... tres enervé irl ... et j'ai pas trouvé ça tres accueillant ... mais bon ... apres une nuit de sommeil ça va mieux ... désolé pour la sale ambiance .... mode vacances pour moi a bientot ... | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 13:09 | |
| siegfried petite questions danse tu le youkoulélé avant les macht aime tu Dora l'exploratrice veux tu etres ROI si oui pourquoi | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 13:50 | |
| Prenez juste exemple sur moi Plus de 150 posts intelligents Bon maintenant que les blagounettes sont finies, on peut passer à l'approfondissement d la candiature, ma foi complète, mais j'aimerais mieux que tu gagne ta place autrement que pistonné Non plus sérieusement, c'est à dire que tu soit plus fort qu'un membre de l'alliance à peu de points que tu pourrais remplacer! Mais il faudrait une wing pour ça et ça encouragerait les debutants à encore plus progresser : qu'en penses tu Siegfrield ? Et toi Lazare Maintenant que c'est fait, je retourne dans mon trou ! PS : si tu veut t'inscrire dans le monde 3 prochainement, c'est moi le boss alors tiens toi à carreau | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| |
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 15:04 | |
| - yamanoto a écrit:
- siegfried
petite questions danse tu le youkoulélé avant les macht aime tu Dora l'exploratrice veux tu etres ROI si oui pourquoi
donc dans l'ordre, je suis pas travolta donc la danse pas mon rayon mais je ne fait rien avant un match de spéciale a part mes straps (pas sur de l'ecriture, la ) dora pas non plus mon rayon, le sac a dos me fait penser a l'ecole et c'est fini pour moi roi, pas mon genre plutot fidele chevalier a son service et si vous pensez que je suis encore trop petit pas de souçi , je vais tacher de grandir , pour etre l'egale des autres et non le petit du clan, je m'y atelle pour etre dans une possible wing pas de souçi pour moi, ça me dérange pas du tout | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: Candidature Siegfried Mer 3 Oct - 18:26 | |
| Pour la question : Veux-tu être roi, corrige et répond oui c'est mieux je t'assure, tu veux être samouraï ou pas?!! Et puis t'inquiete pas le petit ici c'est moi Enfin d'en Empire en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Siegfried | |
| |
|
| |
| Candidature Siegfried | |
|