Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire une bonne candidature? [Important : A lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeno
general
Takeno


Masculin
Nombre de messages : 1219
Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment faire une bonne candidature? [Important : A lire ] Empty
MessageSujet: Comment faire une bonne candidature? [Important : A lire ]   Comment faire une bonne candidature? [Important : A lire ] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:45

Tout d'abord , une Candidature se fait avec un de préférence un RP , et un présentation obligatoire.
La présentation doit être Inclu dans le Rp comme ici , ou a la suite du RP
Il faut suivre certain code pour les RP , par exemple , on met en italique quand on est dans la penser du personnage ...
Quel que soit le code que vous choisissez , soyez logique dans votre choix et surtout , respectez le code que vous avez choisi
Si vous trouvez qu'une musique colle bien avec l'esprit de votre Rp , vous pouvez toujours la mettre et dire "écouter ceci en lisant le RP"





En cet hiver, sur la terre, Takeno, fils d’un grand maître japonais vivant dans une montagne en France, découvre un jour un cadavre. Aux cotés du mort, deux dagues aux manches incrustés de pierres précieuses, quelques pièces d'or, une mystérieuse amulette, un sceau en or et un parchemin avec des signes cabalistiques.
Dans la main de Takeno, l’amulette dégage une étrange chaleur et les signes sur le parchemin se révèlent a lui.
"L'ombre et la lumière sont dans le ciel. L’acier, l’or, le bois et le riz feront ta force"
, lit-il, stupéfait, alors qu'il n'a jamais su lire.
A cet instant, le cadavre disparut comme par enchantement. Perdu et effrayé, Takeno n'avait qu'une certitude: il etait l'élu. Et l'amulette et le parchemin viennaient de transformer sa vie en destin. Un monde d'inscriptions codées et de cartes énigmatiques de jeux de mots et de cryptogrammes .Un chemin invisible qui prend sens a mesure que Takeno s'approche du plus grand secret du moyen age: celui que détiennent les TEMPLIERS et pour cela, il se rendit au japon, là ou un d’après une lettre ,la suite de sa quête l’attends …



Et pour avoir la suite de sa quête, il doit être respecté de tous et battre tout les clans ennemis et à ce moment là , seulement, l’héritier du savoir suivant lui dira la prochaine énigme.


C’est pour cela que je poste chez vous , pour gagner ^^

Avec seulement écrit : 12 sur 700 - 1.168.261 points



(pour ceux qui connaissent mon Rp je l'ai relu et ai trouvé je l'admets plein de fautes de syntax , de conjugaison et d'accords des temps entre eux^^ je m'étais pas relu^^)




La présentation doit au moins contenir ceci :

- Qui je suis
- Mes points :
- De quel alliance je viens
- Pourquoi j'ai choisit cette alliance
- Mes motivations





___________________________________________________________________



RP : role player : c'est une histoire que que vous racontez dans laquelle vous êtes le personnage principale et ou( pour ici) vous allez raconter la venu dans ce monde d'empire d'orient , ou pourquoi vous venez (exemple : a la suite d'un ghrande bataille vous avez de l'ambission ...)


/!\ Le tout dans un RP c'est d'être imaginatif. /!\




PS:
pour ceux qui veulent vraiment faire vraiment une bonne candidature qui donne envis :
essayez de faire une note d'humour à la fin , ça conquis toujours le publique^^ (avis d'expert^^ )
Wink



à partir de maintenant , les gens qui arrivent et disent seulement" salut , j'aimerais entrer dans votre alliance " vous allez vous faire mais méchament tailler au début , mais vous pouvez toujours vous reprendre ( voir seppun nagashi dans ' arrivée inatendu" )
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une bonne candidature? [Important : A lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour rejoindre l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Samouraïs :: ENCEINTE EXTERIEUR :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser