| nestor | |
|
+6Hanyto. patanora devil lazare Takeno nestor2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nestor2 inconnu
| Sujet: nestor Mer 24 Oct - 18:02 | |
| desolé javé pa vu ke lé candidature été close prévené moi d kelle reprene merci.c ki ki ma ataké?
g vu ke vou alié cré une win.si oui je seré eureu dan faire parti. | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nestor Mer 24 Oct - 20:08 | |
| ben déja pas sur et dezièmement , arrête de faire plein de pioste inutile ... mais en qu'un et dernbièrement: fait une vrai candidature! | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor Mer 24 Oct - 20:49 | |
| je me suis permis de regrouper quelques un de tes post nestor , bon tu as reussi a ecrire sur notre forum , tu aurais pu faire un effort d'ecriture et etoffer un peu ta candidature
pour la wing , on t'en reparle | |
|
| |
nestor2 inconnu
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
nestor2 inconnu
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
nestor2 inconnu
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 10:51 | |
| je un guerrier venu des lointaines contrées des déragonu ( dragon en prénom japonais), moi, nestor, le noble général des dragons furax, a fuit une société dépravée qui n avait plus aucun sens. Les règles n'étaient plus réspectées et meme le dragon supreme ne savait plus diriger son royaume. J errais des jours durant dans la brume et dans le froid engourdisssant, ne me nourrissant que de quelques fruits et grains de riz que je trouvais sur mon passage. Cherchant désespérement une nouvelle société pour ne pas vivre en ermite; je décida donc d avancer toujours vers l avant, en quete de trouver la grande civilisation des samurais. Aujourd'hui, sur la place publique, je demande donc a devenir l un des votres, mes 550000 et ma chair ainsi que mon sang a votre service. Que je vous trahisse et que ma mort s ensuive. Telle est ma devise. JUe vous servirais et souhaiterais tout particulièrement detruire mers anciens compagnons, pour que cettte civilisation minable n existe plus. En espérant que cette brillante civilisation ne suive pas le chemin des draegonu. | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 11:11 | |
| aie desolé pour le raid , j'ai souvent connu ca moi aussi et ca m'arrivera surement encore , je vois que tu as developpé ta candidature c'est mieux je t'aurai contacté , la wing va surement etre monté ... je te tiens au courant | |
|
| |
devil citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : sur les champs de batailles Emploi : cavalier nippon Loisirs : couper les tetes et faires couler le sang Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 12:21 | |
| faut dire que je l ai aidé car sinon il ne serait jamais samurai je lui ai donné qq idées lol | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 13:53 | |
| merci pour lui , c'est vrai qu'on demande un petit effort pour l'admission ,mais c'est le prix pour avoir un forum vivant ...je ne sais pas si sur empire ils y en a beaucoup qui ont plus de 10000 messages une petite remarque pour nestor quand meme je voudrais juste que tu fasses un peu plus attention a ne pas ecrire trop en sms et de te relire un peu avant d'envoyer , on a parfois un peu de mal a te comprendre - Citation :
- je sui un bnon bourrin et raideur je veux demonter lé dragon et kles shaoling
la on comprend , mais on remarque quelques gros doigts sinon et bien installe toi mon brave en attendant les reponses ... | |
|
| |
devil citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : sur les champs de batailles Emploi : cavalier nippon Loisirs : couper les tetes et faires couler le sang Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 17:17 | |
| je lui ai fait remarqué mais ilesst toujours comme ca | |
|
| |
patanora orateur
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: nestor Sam 27 Oct - 19:07 | |
| Salut, silvouplaît écrivez lisiblement parce que j'ai vraiment pas envie de lire aussi non et arrête tout ces postes inutiles nestor! | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: nestor Dim 28 Oct - 11:25 | |
| Où est le barman? Ah Lazare améne le saké mon brave Comment-cela tu seras trop ridicule? Le ridiculle ne tue pas. Et même si il tuait il y en a un qui demande qu'a te rescuciter Bon aprés cette tirade j'ai soif moi | |
|
| |
nju inconnu
| Sujet: Re: nestor Sam 10 Nov - 19:00 | |
| salut je suis nju un dragon nestor etait un de mé allié et je vous le conseille vivement c est un bon pot loyau pret a tt et assez déconneur. Il m a dit quil cherchait une bonne alli et quil arive pa ac cel la dc prenez le | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: nestor Sam 10 Nov - 19:41 | |
| tin mais merede les sms... | |
|
| |
Siegfried militant
| Sujet: Re: nestor Sam 10 Nov - 21:09 | |
| bienvenue sur ce jolie forum ( keskifopaferporavoiruncou) | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: nestor Sam 10 Nov - 23:02 | |
| bof ... de toute façon le sms devient chaud à comprendre quand on commence à avoir en plus du sms , des emoticonnes et des chiffres lol lu lé s c vot pot takeno put1. tené c 4u | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: nestor Dim 11 Nov - 7:46 | |
| bonjour a toi (stop) plus de sms (stop) un ricard pour moi (stop) avec glacon (stop) merci (stop) | |
|
| |
Takeno general
| Sujet: Re: nestor Dim 11 Nov - 19:28 | |
| un wisky on the rock , mais sans glaçon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nestor | |
| |
|
| |
| nestor | |
|