| Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noraux inconnu
| Sujet: Final Fantasy Mar 6 Nov - 17:47 | |
| Bonjours noble samourais , voila je me présente , Noraux chef des F.F(Final Fantasy)(8eme au classement) Et nous voudrions nous alliés avec vous . Le pacte comprendrait : -Pacte obligatoire avec les autres alliances alliés (ex: si les S sont alliés avec l'antre des dragons , alors la F.F se doit d'etre alliés avec) -Entraide en cas de guerre avec une autre alliance . -Commerce entre les alliances (quand on en a envie bien sur)
Si vous avez d'autre points a rajouter dans ce pacte , n'hésiter pas nous sommes pret a tout pour nous alliés avec vous .Noble samourais , je vous salut... | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 6 Nov - 17:56 | |
| Bonjour chef des F.F t'a demande est pris en compte et nous allons discuter tous ensemble pour savoir si oui ou non nous seront des alliés | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 6 Nov - 17:59 | |
| Prenez un verre on discute mieux autour d'ue bonne boutéille J'ai un point a ajouter: Les Samourais peuvent rompre le pacte a tout moment alors que vous ne pouvez le rompre qu'aprés accord de notre part (on est les plus fort il nous faut bien quelques avantages. | |
|
| |
Nikko militant
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 6 Nov - 18:32 | |
| A la place de lancer des "points" sans y avoir réfléchi, le mieux est d'attendre que Lazare passe et qu'on en discute en interne | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: Final Fantasy Mar 6 Nov - 20:27 | |
| Et aussi, le prêt d'armée contre nos ennemis? | |
|
| |
Noraux inconnu
| |
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 7 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Mer 7 Nov - 18:50 | |
| desolé du retard ,salut a toi noraux ,bienvenu ici , nous allons discuter de tout ca | |
|
| |
Mr.Epingle petit scarabé
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 8 Déc - 21:02 | |
| Si jamais , les F.F et les FIre sont nos ennemis , tout comme les impérators .
Je ne souhaite, en aucun cas, être allié a eux . ( étant des KMKZ)
Mais, évidement, se n'est que mon avis . | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 11 Jan - 0:47 | |
| Ce message est périmmé on l'a refusé | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 11 Jan - 1:09 | |
| je crois que les alliances qu'on a deja sont suffisantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |