| La loi du plus fort | |
|
+6lazare Hanyto. yamanoto lordrico Seppun Nagashi chinjia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinjia citoyen
| Sujet: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 11:46 | |
| Un samouraï arrive dans le petit matin hivernal. Il semble blessé en plusieurs endroits. Epuisé il s'écroule devant le poste de garde tendant une lettre cacheté aux gardes de faction.
Ohayo Samourai sama.
Je me présente Chinjia san et mes 8 territoiresse trouvent en Sokcho. Je faisais parti de impérator mais combattait leur politique de recrutement. Trop de problèmes ont eu lieu récemment pour que je reste avec eux.
Je me suis donc tourné vers mon ami Nagashi-sama qui m'a conseillé de venir vous demandé de faire parti des votres.
En espérant que ma requête sera entendu.
Chinjia
Le samouraï se réveille dans une chambre d'hopital attendant avec hâte la réponse pour son daimyo. | |
|
| |
Seppun Nagashi representant
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 11:52 | |
| Les premiers et timides rayons du soleil baignèrent la pièce d'une clarté froide. Nagashi avait renvoyé les Heïmins et veillait le jeune homme. Il ne l'abandonnerait pas. Tant de nobles samuraïs succombaient chaque jour dans des luttes vaines et stupides, tout cela devait cesser.
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 11:57 | |
| Nagashi sama....quel joie de vous voir. Mon daimyo subit des multiples attaques récemment et ses anciens camarades ne peuvent l'aider. Il a donc décidé de m'envoyer, son fils Aota, pour vous demander votre aide
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:02 | |
| Nagahi fut soulagé de voir Aota revenir à lui, mais il ne laissa rien paraître, conservant un calme de rigueur.
" Aota-san, Il me semblait que ton père t' avait inculqué la bienséance , c'est indigne d'un homme de ton rang que de dormir si tard" | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:08 | |
| Aota se reprend et s'incline profondemment devant Nagashi. "Excusez moi Nagashi sama. La nuit fut rude et nombre de mes camarades ont servi mon père jusqu'au dernier souffle. Las de voir ses hommes lutter sans espoir de victoire il m'a demandé de vous contacté afin de savoir si les samouraï et leur Académie réputée ont une place pour notre famille" | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:13 | |
| Nagashi releva le jeune guerrier paternellement
" Doucement tu vas ouvrir tes blessures imprudent. Ton père pourra toujours compter sur mon soutien, et Les Seigneurs de ces lieux sauront le reconnaître sa valeur. Je suis heureux qu'enfin il se tourne vers nos idéaux. " | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:19 | |
| Aota fait son possible pour ne pas montrer la souffrance engendrée par ses blessures. Nombreux sont ceux venu mourir pour piller sa propre demeure. "Nagashi-sama, mon père a toujours été proche de vos idéaux mais il pensait qu'avoir des compagnons proches de chez lui pouvait-être très utile." Son regard se remplit d'espoir "Quand pourrais-je lui annoncer la réponse des votres?" | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:26 | |
| salut à toi seigneur chinjia ! je ne peux rien te garantir , mais le temps que quelques uns des notres donnent leurs avis , tu devrais avoir une réponse d'ici la fin du week end ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:29 | |
| " Garde espoir et prend patience, souviens toi que dans la tourmente il suffit de venir méditer au bord de la rivière, un jour ou l'autre tu y verras passer le cadavre de tes enemis.
J'ai déja transmis ta requête à mes Seigneurs, c'est à eux que revient la décision. "
(looooooooool lordrico tu m'a devancé et coupé mon effet ^^) | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:34 | |
| "Merci mes seigneurs J'attendrai. Puis-je me rendre au temple?"
Malgré ses blessures Aota se dirige vers le temple pour prier pour ses camarades disparus cette nuit. | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:36 | |
|
Yamanoto qui passait tranquillement en admirant la neige d’un blanc immaculé
attendis la conversation et écouta, il se décida a entré dans le pavillon
bonjour Nagashi bonjour jeune Aota
| |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:47 | |
| - yamanoto a écrit:
bonjour Nagashi bonjour jeune Aota * lordrico lève son bras et renifle sous son aisselle * .... et moi , on ne me salut pas !?! ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 12:49 | |
| " Yamanoto-sama, c'est toujours un plaisir de vous rencontrer. J'imagine que vous devez déja être au courant des derniers évènements, qu'en pensez-vous?" | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 16:14 | |
| Bonjour Yamanoto-sama, enchanté de faire votre connaissance | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 17:25 | |
| Bonjour et Bienvenue Chinjia | |
|
| |
yamanoto grand emmerdeur
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 19:09 | |
|
Bonjour Chinjia soit le bienvenu, bien que nous soyons en guerre
j’espère que tu trouveras la quiétude que tu cherches parmi nous
snif snif qu’est ce qui sent ha seigneur lordrico pourquoi vous cachez vous ?
votre parfum empeste la brise d’anus de chez tu pues vous devriez
changer
Seigneur Nagashi je suis au nouvelle âpres une absence de trois semaines
Je parcoure les couloirs et m’informe
| |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| - yamanoto a écrit:
- vous devriez changer
ravi d'entrendre ça de votre bouche honorable , humm .... tres , tres honorable yamanoto .... je considère que vous me dégager de mes obligations , a savoir porter cet infame senteur pour faire honneur à ce parfum , cadeau que vous m'avez offert l'année derniere a noel ... | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 22:46 | |
| pendant sa petite balade du soir le seigneur lazare remarqua un petit attroupement devant l'hopital et quelques personnes inanimées autour du seigneurs lordrico seigneur lordrico : " mais c'est un cadeau " (a d'autre ^^ ) le seigneur lazare entra en prennant soin de faire un petit detour afin d'eviter les effluves animales de lordrico ensuite il esquiva habilement les superbes infirmieres qui desiraient son corps (et oui il y a un temps pour tous ) et il arriva enfin dans la chambre ou le seigneur chinja etait soigné par deux gros eunuques le seigneur Nagashi le mis au courant rapidement lazare "-salut a toi ,seigneur chinji ,j'ai entendu parlé de toi , reste ici le temps que tu desires et profites de notre hospitalité . j'aimerai juste que tu nous parles un peu plus de toi , de tes motivations et de tes stats (le nombre de points suffira ) ensuite nous convoquerons le conseil pour discuter de ta candidature " | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Jeu 29 Nov - 23:28 | |
| Aota est étonné de voir tant de samouraï de haut s'attrouper autour de lui. "Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux." Il se tourne alors devant le dernier arrivant, le seigneur Lazare. "Bien sûr Lazare-sama, je vais vous donner des renseignements sur la situation de mon père: Chinjia sama... Il est l'actuel seigneur de 8 domaines et d'un deuxième dès semian normalement. Ses terres produisent environ 50k de chaque type de ressources et ses armées sont composées maintenant d'un peu moins de 100 samourais et autant de grands chariots depuis les attaques de cette nuit." En d'autres termes il a actuellemnt un peu plus de 90 000 points et il est dans le top 100.
"Il a assez rapidement voulu faire parti des votres mais il se savait encore loin d'être à la hauteur. Il s'est donc allié auprès des IMPERATOR qui lui ont fait de nombreuses propositions. Cependant cette situation ne lui convennait que de moins en moins et malgré que ses alliés soient proches il se sentait de plus en plus seul."
Aota reprend son souffle avant de reprendre: " Notre famille est de nature pacifiste: la vie d'un samouraï est suffisement précieuse pour ne pas être gachée inutilement pour de vaines manoeuvres politiques. Cependant, un samouraï se doit de défendre son peuple, ses supérieurs et son honneur. Un membre de notre famille ne reculeras jamais devant la guerre pour se défendre ou défendre un proche, son honneur ne serait supporter l'inverse"
Il s'arrête à nous essayant de voir des signes d'acquiessement nottament dans les yeux de Nagashi
"Mon père m'a donc envoyé ici alors que je vennais à peine de défendre en vain ma province des attaques soudaines, massives du seigneur Demonspirit qui a une rancune envers certains membre d'IMPERATOR et du coup de toute l'alliance. Il ne peut plus endurer les idées de certains des membres de sont alliances surtout si elles entraînent des représailles sur ces hommes. S'attaquer aux alliances plus faibles pour grossir les rangs de notres alliance ne suit pas vraiment ses idées. Il cherche donc auprès de vous de puissants seigneurs pour lui permettre de se développer et qu'il pourra aider dans la mesure de ses, pour l'instant maigres capacités pour la gloire des samouraï"
"J'espère que ces réponses vous conviendront. Je me tiens à votre dispositions si vous voulez d'autres renseignement."
Il se tait (enfin) en espérant pouvoir apporter de rapides bonnes nouvelles à son père et que d'autres de ses amis ne tomberont pas cetet nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La loi du plus fort Ven 30 Nov - 3:41 | |
| ( Bon alors tu commences par me faire 25 aller-retour entre la riviere et le kyuden en courant avant de t'entrainer au sabre en récitant le bushido.... dsl pour les autres private joke ^^) | |
|
| |
Takeno general
Nombre de messages : 1219 Localisation : la tête dans la lune , les pieds dans mes baskets Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La loi du plus fort Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Les infirmère courèrent en effet dans la direction de lazare , mais c'était en vérité vers takeno sama qu'elles se dirigeaient , qui venait d'entrer, par ailleur , le seigneur lazare les fit abattre le lendemain , pour ne pas l'avoir saluer et avoir peréféré la beauté inoui de takeno à sa laideur. ( tien , ça c'est pour toutes les crasse que tu m'as fait)
Takeno , aprés avoir été retenu un bon bout de temps par les infirmières, monta a l'étage saluer le nouveau venu.( saluer , je précise à sa façon particuliaire d'aujourd'hui car il est de bonne hummeur aprés avoir su qu'au premier trimestre de la samourai academie Thomas Mann avait eut 17 , si si les gars^^)
" alors ma prune , t'es rétablit ? non ?... aie ... " takeno, dans ça grande délicattesse se tourna alors vers lazare et lui dit
" tin la j'ai un teuf ce soir, ça te dirait pas de venir ? aller quoi décontracte , c'est bientôt noël^^" | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: La loi du plus fort Ven 30 Nov - 21:59 | |
| c'est alors que le Grand Katsumoto arriva du haut de ses 1m70 il était désolé de ne pas etre venu plutot mais il devais s'occuper de quelques infirmieres qui passaient par la !!! Il salua Chinjia et lui di qu'il était le bienvenu ! En attendant le verdicte final il lui proposa un petit saké | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: La loi du plus fort Sam 1 Déc - 5:21 | |
| lazare sourit ^^: "-c'est vrai que ces transformistes donnent parfaitement le change et ressemblent presque en tous point a de vraies infirmieres , et oui mes braves samouirais ca fait bien longtemps que toutes les belles femmes du pays sont dans mon harem et que je les honore plusieurs fois par jours (j'ai une virilité exacerbé ^^)"katsumoto regarda soudain takeno avec effroi ...mais ne pu dire un mot tellement il etait choqué , effectivement certaines choses lui avaient paru etranges mais etant novice dans ce genre de chose , etant tellement excité et surtout a cause de la rapidité de la chose il n'avait pas fait le rapprochement... takeno regarda a son tour katsumoto et lui fit un clin d'oeil coquin , cette experience lui avait revelé ce qu'il ressentait depuis toujours et le seigneur katsumoto ne lui etait pas indifferent | |
|
| |
lordrico general
| Sujet: Re: La loi du plus fort Sam 1 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
chinjia citoyen
| Sujet: Re: La loi du plus fort Sam 1 Déc - 11:00 | |
| Aota se tourne vers le dernier arrivant: "Bonjour Katsumoto sama"
Soudain du bruit se fait entendre dehors alors qu'un samouraï arrive aux portes du palais. "Mon frère Tarô, dit Aota....que c'est -il encore passé?"
Le nouveau venu est présenté aux seigneurs présents et annonce: "De nouvelles attaques cette nuit. Heureusement nous avons pu tenir car l'adversasire a sousestimé nos forces. Tous nos territoires ont étés espionnés avant l'attaque. Les memebres de IMPERATOR m'ont aussi fait part de visites. Mon père m'a envoyé à mon tour espérant y trouver Aota et de bonnes nouvelles. Supporter les conséquences du comportement de certains de cette alliance ne nous ai plus possible. Il a donc décidé de les quitter quelque soit votre décision" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi du plus fort | |
| |
|
| |
| La loi du plus fort | |
|