Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature Tokusa

+5
Seppun Nagashi
yamanoto
Hanyto.
katsumoto
Tokusa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:42

Lors de sa naissance, le jeune Tokusa agé a peine de quelques jours fut présenté comme le voulait la coutume devant le sage de son village.
celui révela a son père, un humble forgeron, que son fils malgré des origines modestes, était destiné à accomplir de grandes choses.

Le sage dit ceci: " bien des épreuves, de douleureux choix et des changements se dresseront devant lui, mais a chaques fois il se relevera et continuera pour apprendre parmis les meilleurs et enfin devenir l'un des plus grand shogun de se monde."

Son pere dubitatif n'accorda que peu d'importance a la prediction réalisé. En effet, comment un simple fils de forgeron pourait devenir shogun meme d'un petit village.

Pourtant plus le temps passait et plus le père de Tokusa fut forcé de constater que son fils devenait un orateur d'exception et au fil du temps sa maitrise des armes et sa dexterité lui valu quelques succés.

L'humble forgeron, un soir appela son fils, et lui révéla la prédiction faite par le sage du village, il lui remis apres, le plus fabuleux des katanas jamais forgé. De cette arme émanait une ora puissante capable à elle seule de faire vasillé ses enemis.
Il lui remis également une bourse d'argent que son pére avait économiser pour lui permettre de réaliser sa destinée.

Apres de nombreuses batailles, de nombreuses défaites, le jeune Tokusa maintenant un peu plus agé et rompus a l'art du combat entendit parler de la toute puissante alliance des Samurais, là où les meilleurs s'entrainent a devenir un jour peut etre les plus grands shogun de se monde.

C'est donc pourquoi je me présente devant vous, pour suivre ma destiné et devenir l'un des plus grands ^^

en quelques mots mon pseudo IG Tokusa
j'ai actuellemnt 205 000 points
je viens de l'alliance Sekigahara qui connait des heures bien sombres.
IRL, je m'appele Thomas, j'ai 22 ans, j'ai étudié les relations publiques et j'habite en belgique ( hé oui mon plat pays^^)
je suis bien entendu fan de mangas et de RPG et j'apprecie tout particulierement les forums actifs avec une bonne ambiance
Smile

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:59

bien le bon jour Takusa je te souhaite la bienvenu dans notre forum Smile t'a candidature n'est pas mal du tout elle est dés maintenan prise en compte et mes camarades et moi allons délibéré a ton sujet ( ps tu reisque d'attendre un moment parce que y a pas grand monde durant les vacances ) !!!
en attendant prends un petit sake candidature Tokusa 192256
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

je vous remercie noble shogun de prendre en compte ma candidature et de me consacrer un peu de votre precieux temps.
sur ce, je m'exécute et vais boire un petit sake dans votre bar ( ca ne se refuse jamais un petit verre:D )
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:02

Hanyto entra dans la salle où il s'agenouilla...
-Bienvenue à vous Seigneur Tokusa, vous êtes ici chez vous !
candidature Tokusa 192256 candidature Tokusa 975699
Je pense que Katsumoto à déjà tout dit...Si vous avez des questions, nous sommes là Wink
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:07

soit le bienvenu
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36975
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:36

je vous remercie tous mes seigneurs de m'acceuillir dans votre demeure, je me montrerais digne de votre hospitalité en acceptant toutes ( j'ai bien dit toutes ^^) vos invitations au bar

Tokusa s'assit timidement au bar a coté de ses legendes vivantes que sont les seigneurs samourais prit son verre de sake en silence et écouta attentivement les histoires des ses grand shoguns remplies de conseils avisées.
Seppun Nagashi
representant
Seppun Nagashi

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

Soyez le bienvenue Samuraï.
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

je vous remercie seigneur Nagashi, acceptez ce verre de sake en signe de gratitude
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

*Tokusa entra dans le grande salle du conseil où ses protecteurs sont rénuis, il s'agenoulla humblement devant eux.*

Mes seigneurs, auriez vous pris une decision concernant ma demande, je sais qu'il est encore tot pour vous demander cela.
mais je subbis actuellement plusieurs attaques des INEX sur mes terres, je lutte comme je le peux et tenais les envahisseurs au portes de mon territoire jusqu'il y a peu car en effet, les KMKZ s'y sont mis aussi et c'est non sans honte que j'avoue ne pas etre de taille a lutter contre ses deux alliances.

voila pourquoi, mes seigneurs, je me permet de vous demander si votre decision est prise

je vous remercie

Tokusa
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

désolé on est pas les très souvent et notre "chef" si on peu appeler la un chef Laughing lazare n'est pas la pour le moment et on ne peu pas ^rendre de décision sans notre chef ni une majorité des membres No
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

Vous devrez attendre environ, la fin des vacances...Les maîtres Samouraï ne sont pas présents, et votre candidature n'a pas encore été soumise au vote. Nous sommes sincerement navré..

Je vais faire une demande au pres des KMKZ pour arrêter...Mais contre les Inex nous ne pouvons rien. Si vous voulez d'un refuge, les portes de mes villages sont ouvertes, et peuvent contenir vos armées et vos ressources, jusqu'à ce que vous le vouliez.
chinjia
citoyen
chinjia

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:26

Chinjia entre dans la salle avec la mine des mauvais jours...visiblement la soirée à été longue.

Bonjour Tokusa sama. Heureux de vous voir parmi nous.
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:50

c'est le coeur rempli de joie que je m'adresse a vous pour vous adresser mes meilleurs voeux.santa

Chinjia sama je suis tout aussi content de vous voir ici.

je remercie Hanyto sama ( un peu tardivement) pour son intervention aupres des KMKZ, desormais mes territoires sont plus calme et cela grave a vous.
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

-Bonne année, et bonne santé ! Nos meilleurs voeux, de la part des Samouraï !

Derien, c'est normal que nos futurs recrues, soient protégées ! Un peu d'entraide, c'est tout à fait normal !
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:38

Hanyto sama,

je me presente devant vous ce matin, car je suis dans l'embarras. 500rg semble s'interresser de pres a mes ressources, il vient de m'attaquer cette nuit en deux endroits. la defaite fut cuisante mais son armée n'en est pas sortie indemne.

j'ajouterais que son agression etait un geste gratuit il n'a meme pas prit la peine d'envoyer de charriots avc son armée. voulait il simplement detruire une partie de mon armée?

Hanyto sama, pourriez intervenir en ma faveur aupres des KMKZ?

je vous remercie de m'avoir ecouté et je vous souhaite une bonne journée
Seppun Nagashi
representant
Seppun Nagashi

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

je vais aller voir ça moi même
Seppun Nagashi
representant
Seppun Nagashi

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

Bon le site étant toujours en carafe je ne peux rien pour l'instant.
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

Tokusa,

500rg m'a déjà attaqué depuis que l'on a quitté SEKI (il m'a laminé tous mes territoires.... ) je lui ai fait part de ma situation qui est aussi la tienne c'est à dire que nous attendons notre intégration chez les nobles samuraïs.

Il a pris acte de cela mais hier il a renvoyé des espions par mégarde, il s'en est excusé ayant pris conscience de sa bévue.

Je crois qu'il ne lit pas les messages édités dans son clan et qu'il ne savait pas que tu attendais également ton intégration.

Nous sommes des proies tentantes pour l'ennemi qui nous voit sans alliance, heureusement que nous avons un ami commun le preux Toragana qui a parlé de nous aux RDTT pour ne pas qu'ils nous attaquent car sinon, moi je passais à la moulinette Very Happy .
Et là je suis pas tranquille car depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur empires d'orient, alors j'espère que je ne vais pas pleurer rabbit
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:12

Je ferais part de cette histoire à 500rg, qui n'est pas méchant, j'ai son adresse msn, et des que je le vois je l'attrape^^.
J'ai déjà prévenu les KMKZ, mais personne n'a répondu à mon avertissement...
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Général,

500rg s'est excusé pour moi c'est fini, nous avons convenu de nous allier si un "poisson" se présentait lol!
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:23

Hanyto, se demandait pourquoi on l'appellait Général? Qu'est-ce qui lui valait ces honneurs?

Il vit alors en petit à droite un inscription, en dessous son nom : general !

-Ah, d'accord! Je ne suis pas vraiment Général, ça c'est juste quand on poste plein de messages, enfin je crois?Rolling Eyes
Je suis content que cette histoire soit finie, mais j'ai comme même ré-averti nos alliés KMKZ.
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:04

je pense aussi qu'il a fait ca sans connaitre ma situation, je vais lui en parler et je pense que comme vous le decrivez il devrait comprendre.

oui toranaga, heureusement que nous avons un ami commun pcq sinon j'y passais aussi et pas plus tard qu'hier soir^^

je vous remercie hynato et seppun nagashi pour vos interventions et j'espere recevoir ma reponse tant attendue de votre part Wink
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

honorables seigneurs,

me voila une nouvelle fois dans l'embarras, vous n'etes pas sans savoir mon intention et mon désir d'integrer votre grande alliance.
Mais voila l'ennui est que j'avais conclu un pact avc les RDTT qui m'assuraient la non agression de mes terres jusqu'aujourd'hui 0h00. car je leur avait fait part de ma situation.
le fait est que ce soir minuit j'ai de grandes chances de me faire sauter dessus si je n'ai pas integrer une alliance ou la leure.pale

j'aimerais donc savoir ou en est votre honorable conseil a ce propos je suis consciens que nous sommes dans la periode des vacances, que vous n'etes pas au complets mais je risque fort de subir de nombreuses attaques dans la soirée.candidature Tokusa 166738
Hanyto.
general
Hanyto.

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

Je ne peux vraiment rien faire, et vous m'en voyez désolé, contactez Yuan et/ou Lazare, pour lui demander, mais je ne crois pas qu'il soit présent. Si vous avez besoin de déposer vos ressources ou votre armée, mes terrains vous sont ouvert. Si vous voulez un renforts d'armée, j'ai quelques samouraï de prêts qui partent sur votre ordre.
Mais je ne peux rien faire de plus...
Tokusa
petit scarabé
Tokusa

Masculin

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

j'en suis tout autant desolé, bon... mon desir de vous rejoindre doit vraiment etre a tout epreuve, meme si je dois subir les foudres de quelques uns, rien n'entamera mes convictions!! par contre qu'ils prennent garde a ma vengeance car elle sera terrible!!!candidature Tokusa 287731

Hanyto sama, j'aimerais mettre mon armée en lieu sur et je sais que je
peux vous faire confiance, pourriez vous m'envoyez les coordonnées d'un
lieu sur.
je vous remercie bcp de me rendre se service.
Contenu sponsorisé

candidature Tokusa Empty
MessageSujet: Re: candidature Tokusa   candidature Tokusa Icon_minitime

candidature Tokusa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant