| candidature Tokusa | |
|
+5Seppun Nagashi yamanoto Hanyto. katsumoto Tokusa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TORANAGA petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Dim 6 Jan - 21:08 | |
| Salut à toi Tokusa, Je viens de prêter l'oreille à tes paroles est ce que cet ultimatum me concerne également, je n'ai plus le message de toragana il est effacé de la base. (il me disait qu'il avait réussi à retenir les siens mais que c'e ne serait pas éternel beaucoup lorgnait sur mes territoires...) | |
|
| |
Tokusa petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Dim 6 Jan - 21:14 | |
| je n'ai pas d'infos te concernant... le plus simple serait de lui demander et stp tiens moi au courant de sa reponse | |
|
| |
TORANAGA petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Dim 6 Jan - 21:15 | |
| A l'heure où j'écrivais mon précédent message j'ai reçu la visite d'espions d'antecum du clan RDTT , je lui ai envoyé un message expliquant ma situation.... | |
|
| |
Tokusa petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Dim 6 Jan - 21:22 | |
| j'espere que tu t'en sortiras mais essaye de contacter notre ami pour etre sous protection au moins jusqu'a minuit | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: candidature Tokusa Lun 7 Jan - 15:20 | |
| Tokuza, je vous protege donc..Toragana, je vous invite à le faire si vous craigniez des attaques. | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: candidature Tokusa Lun 7 Jan - 21:00 | |
| Mais que fait Lazare??? pff aucun sérieux,encore entraint de draguer quel cavaleur | |
|
| |
Tokusa petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Lun 7 Jan - 23:38 | |
| loin de moi l'idée de juger un de mes futurs sempai, mais, si c'est un dragueur je vais bien m'entendre avec lui:)
et j'ai une bonne nouvelle grave a deux amis des RDTT, je suis dés a présent sous le couvert d'un pacte de non agression avc eux... c'est deja ca. j'espere qu'il en sera de meme pour Toranaga. | |
|
| |
TORANAGA petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 0:50 | |
| oui il en est de même pour moi, notre ami a fait le nécessaire. | |
|
| |
Tokusa petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 21:07 | |
| chers membres des Samourais,
si je m'avance devant vous aujourd'hui c'est pour vous apporter une bien triste nouvelle. Toranaga et moi avons l'intention de retirer notre candidature de votre alli pour la portée du coté des RDTT. j'espere que vous comprendrez notre decision
j'espere toute fois que cette decision n'affectera en rien les bons contacts que nous avons pu lier avc certains d'entre vous et nous esperons meme pouvoir un jour collaborer un jour.
je vous remercie humblement de nous avoir acceuilli parmis vous et de nous avoir aider. j'espere que nous ne vous aurons pas cosé trop de probleme
je vous salue nobles seingeurs | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 21:46 | |
| Je vous dirai la même chose qu'a Toragana Je comprend, sire Tokusa, et vous m'en voyez sincerement désolé... Ce n'est pas de votre faute, et je sais que vous avez fait un effort. J'espere que vous ne nous en voudrez pas, et que peut-être un jour vous reviendrez nous voir. Je prefere que vous alliez ches les RDTT que les inex...et j'étais tres heureux de pouvoir vous aider, même si mon aide ne fut pas utile pour votre intégration.. | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 21:56 | |
| salut les petits gars , c'est une triste nouvelle , desolé de n'etre pas passé avant , mais nous sommes plusieurs a avoir les droits meme si ca me fait tres plaisir que vous m'attendiez - Citation :
Mais que fait Lazare??? pff aucun sérieux,encore entraint de draguer quel cavaleur lol! j'aurai preferé | |
|
| |
Seppun Nagashi representant
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 23:02 | |
| je viens de les contacter tous les deux ingame pour les prevenir de ton retour, ils n'ont pas encore de nouvelle alliance ç'est peut etre rattappable. Ce serait pas mal de leur envoyer l'invit directement, Yuan est dans les parages? je vais lui transmettre in Game. | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mar 8 Jan - 23:44 | |
| Ils avaient l'air d'avoir des bonnes relations avec les RDTT... | |
|
| |
lolman conseiller
Nombre de messages : 631 Age : 30 Localisation : partout sur les chemins de Kyoto Emploi : Collégien malheureusement LOL Loisirs : snow;lecture;internet;cuites lol Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mer 9 Jan - 20:31 | |
| ouais au fait vous regardez les stats tous les combiens du mois? les inex nous ont mis 11millions de points dans la face!!!! | |
|
| |
Hanyto. general
| Sujet: Re: candidature Tokusa Mer 9 Jan - 21:53 | |
| oui bah c'est normal, takeno est chez eux, regarde le top dix! | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: candidature Tokusa Jeu 10 Jan - 21:13 | |
| c'est pas terrible comme nouvelle , je lui ai oté ses droits mais ce n'est pas takeno , c'est un repreneur | |
|
| |
lolman conseiller
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 0:05 | |
| Tu veux dire qu'il a arété le jeux? c'est marrant c'est lui qui voulait le moins le quitter | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 0:16 | |
| c'est ce qu'il m'a dit et aussi que c'etait un de ces ami qui reprenait son compte , il m'a dit qu'il n'en avait pas parlé ici pour qu'on n'essaye pas de le convaincre de rester (je comprend un peu ^^)
est ce vrai ou non , je ne sais pas ... | |
|
| |
lolman conseiller
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 0:43 | |
| bah de toute fasson le résultat est le même | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 0:46 | |
| | |
|
| |
Tokusa petit scarabé
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 14:59 | |
| bonjour a vous mes seigneurs.
je passais vous avertir que je suis désormais membre des RDTT j'espere que cela ne vous agace pas trop.
j'espere gardé de bonnes relations avc vous tous qui m'avez autre fois aider.
bonne journée a vous | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: candidature Tokusa Ven 11 Jan - 15:02 | |
| merci de nous avoir prevenu ! et je ne vois pas pourquoi elles ne continurai pas a etre bonnes bonne continuation dans le jeu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Tokusa | |
| |
|
| |
| candidature Tokusa | |
|