Le Clan des Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan des Samouraïs

1er avec 18.245.996 points

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de TORANAGA

+2
yamanoto
TORANAGA
6 participants
AuteurMessage
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

Candidature de TORANAGA Empty
MessageSujet: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Sous une pluie torrentielle TORANAGA partit avec quelques samouraïs après avoir pris une décision qu il croit être la meilleure pour son avenir ?

Revenons sur son histoire

C’est à la fin du mois d’octobre que TORANAGA devint daimyo dans le Goguryeo plus précisément dans la région du Tonghua.

Ayant une folle envie de prospérer et de se développer dans ce monde sanglant il prit conscience que l’on ne pouvait atteindre ce but qu’en s’alliant avec d’autres daimyos.

C’est ainsi qu’il prit contact avec le seigneur lazare des « Samouraïs » pour rejoindre cette puissante alliance.

Hélas, la réponse fut tardive et TORANAGA fut invité à rejoindre l’alliance du « Soleil rouge » ce qu’il fit. Mais cette solution ne fut pas la bonne car le fondateur Maître OO se fit seppuku après une erreur tactique qui détruisit à cette occasion toute l’armée de TORANAGA.

Suite à cela, les membres sans véritable chef décidèrent d’un commun accord de dissoudre « le soleil rouge » et pour certains de rejoindre l’alliance SEKIGAHARA décision que prit TORANAGA.

Hélas, cette solution ne fut pas encore la bonne car l’alliance qui semblait unie et forte ne l’était pas.

Bientôt des démissions arrivèrent et l’alliance aujourd’hui perd pied, le fondateur n’ayant plus le goût ni l’envie de continuer se retire ce qui fait que SEKIGAHARA va aussi disparaître.

Suite à ces faits désastreux, TORANAGA ne perdant pas courage et l’envie de jouer décide de se présenter aux portes de l’alliance des « SAMOURAIS » c’est ainsi qu’on le retrouve sous cette pluie battante toquant aux portes.

Gardes, je suis TORANAGA du Tonghua veuillez annoncer mon arrivée aux maîtres de ces lieux.

Puissants seigneurs je vous salue,

Humblement je me présente devant vous pour faire une demande de candidature auprès de votre alliance, ce faisant TORANAGA mit un genou au sol et s’inclina,....silence..

Je suis 68ème au classement,

j’ai 302 302 points et j’ai huit territoires en plus de ma capitale.

Je suis un homme d’honneur et respectueux des règles de conduite.

M’accepteriez vous au sein de votre alliance ?

Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamanoto
grand emmerdeur
yamanoto

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:31

Yamanoto âpres avoir attendu la demande du seigneur

Taranaga tapa dans ses main une geisha entra dans la pièce

une théière des tasses et une bouteille de saké se trouvais sur

sont plat d’une main experte elle servi les deux hommes

yamanoto « seigneur Taranaga nous honore mai il faudra attendre

le retour de notre maitre et du conseil en c est période de fêtes

nombreux seigneurs sont parti rendre visite a leurs familles

soyez mon hôte le saké est bon le thé rafraichissant et les geishas jolies «

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=36975
Hanyto.
general
Hanyto.

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

Hanyto s'installa pres des deux hommes en silence et se servit 1 verre de saké.
-Bienvenue seigneur...
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:43

katsumoto arriva et toute les geisha se jetèrent sur lui mais il ne pu pas les satisfaire dessuite puisqu'il devait s'occupé de la candidature du tornaga
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

TORANAGA après l'arrivée des geishas se détendit un peu.

Messieurs j'accepte volontiers une tasse de thé et du saké bien sur....

En si bonne compagnie, l'attente des dirigeants et de leur décision sera plus douce.

A votre santé seigneurs drunken
Seppun Nagashi
representant
Seppun Nagashi

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:55

Seigneur Toranaga,
Je suis Seppun Nagashi, puissions nous oublier le passé et forger ensemble une nouvelle ère de paix.
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:05

Salut à toi seigneur Nagashi

Je peux dire franchement que tu m'as pas mal irrité car tu es un oiseau de nuit donc pour moi imparrable,
Mais oublions le passé, buvons...., ce saké est divin....drunken
scellons une amitié durable et puissons nous, nous battre ensemble contre un ennemi commun..Candidature de TORANAGA 192256
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:57

Des émissaires appartenant aux colonies de TORANAGA arrivèrent désirant parler à leur daymio.

"Seigneur TORANAGA nous subissons beaucoup d'attaques sur nos territoires, étant pour l'instant seul nous faisons l'objet de nombreuses convoitises, il faudrait qu'une décision rapide soit prise car nous allons nous affaiblir, nos troupes sont désséminées par l'ennenmi qui n'a aucun scrupule à attaquer un ennemi sans alliance".

TORANAGA très ennuyé ne voulant pas brusqué ses hôtes demanda audience.

Nobles samuraïs, je suis pressé par mes généraux, nous sommes affaiblis étant seul, je vous demande humblement si vous avez pensé à ma candidature et si une décision se profile à l'horizon.
Je vous en remercie.
katsumoto
grand maitre du flood
katsumoto

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : Rugby ,surf , Internet

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42

et bien je répondre exactement pareil qu'a l'autre candidature No (dsl flemme de reécrire) bon sur ce bonne année en avance !
Hanyto.
general
Hanyto.

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:43

Vous devrez attendre environ, la fin des vacances...Les maîtres Samouraï ne sont pas présents, et votre candidature n'a pas encore été soumise au vote. Nous sommes sincerement navré..
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:20

Merci général et pour votre intervention chez les KMKZ

je vais patienter, j'espère que se ne sera pas en vain.

Meilleurs voeux à tous les samouraïs.
chinjia
citoyen
chinjia

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

Bonjour à vous et bonne année.

Je me présente : chinjia, dernier arrivant de l'académie.
Puisssions nous apprendre l'un de l'autre
Hanyto.
general
Hanyto.

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:45

-Bonne année, et bonne santé ! Nos meilleurs voeux, de la part des Samouraï !

Derien, c'est normal que nos futurs recrues, soient protégées ! Un peu d'entraide, c'est tout à fait normal !

(Excusez-moi pour le copier coller^^)
TORANAGA
petit scarabé
TORANAGA

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Dignes seigneurs
Après moultes réflexions avec mon ami Tokusa et une attente qui n'en finit pas, le moment est venu de prendre une décision.

C'est ainsi que je retire ma candidature auprès de votre fier clan et je l'avoue avec beaucoup d'amertume et de tristesse.

Pour vous qui étiez présents je tiens à vous remercier de votre accueil, ainsi maitres Hanyto, Nagashi, Chinjia, katsumoto je vous salue et que si nos chemins se rencontrent que se soient dans la joie et la paix.

A bientôt et bon jeu
Hanyto.
general
Hanyto.

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:44

Je comprend, sire Toragana, et vous m'en voyez sincerement désolé... Ce n'est pas de votre faute, et je sais que vous avez fait un effort. J'espere que vous ne nous en voudrez pas, et que peut-être un jour vous reviendrez nous voir.
Je vous demanderai juste une chose...n'allez pas chez les Inex...
chinjia
citoyen
chinjia

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

A bientôt peut être....même si j'ai peur que cela soit de l'autre côté du champ de bataille.

Rassurez vous, ce ne sera pas moi qui aura attaqué.

Je tiens à pousser mon coup de gueule.
Voilà, nous vennons de perdre 2 potentiels recrues très interessantes qui poirautaient depuis 3 semaines environ.
Est-ce normal?
Cherchons nous vraiment à nous faire rattraper et dépasser par tout le monde?
Pourquoi tant d'inertie?

Je suis du coup encore, (pour combien de temps?) le dernier arrivant et je me demande d'où peut venir une telle inertie. D'accord c'était les fêtes mais cela ne justifie en aucun cas, à mon goût, une telle inertie.

Il est sans doute temps de se poser des questions...et surtout d'y chercher une réponse:
- que faire pour la politique de recrutement: stagner et donc reculer, nommer quelqu'un qui s'en charge (avec des assistants en cas d'absences?)
- comment gérer les guerres et les situations de monopoles de certains très gros? nommer des généraux pour organiser tout ça avec des mandats renouvelables
-...

Voilà, j'ai vidé mon sac.
En tout cas j'espère que cette lenteur n'aura pas pour conséquence à plus ou moins long terme la mort de milliers de nos hommes et le sac de nos villes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de TORANAGA   Candidature de TORANAGA Icon_minitime

Candidature de TORANAGA
Page 1 sur 1