| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|
+5lazare katsumoto pico Yuan YHSK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YHSK petit scarabé
| Sujet: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Ben je postule ... xD (ça suffit pas ? ^^'') Nan sérieusement, j'ai une tonne de chose à dire mais là, Yuan fait du chantage >.< - il va m'attaquer si je ne postule pas dans les quelques secondes qui suivent >.< - Pour plus tard peut-être ? Bon j'édit mon post sur la demande de Yuan, qui hait les ordures >.< Pseudo IG : heroes Voilà
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 19:58 | |
| Allez hophophop repond aux questions ^^ Au moins ton pseudo IG Je suis pour, ce joueur est très actif ( pas très doué mais très actif ^^ ) | |
|
| |
pico citoyen
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Sur son siège face au PC Emploi : Pourfendeur de bouteilles de bières Loisirs : Traquer la canette Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:09 | |
| J'appuie la candidature de Mada, c'est un joueur cool, il revient de vacances et il a vu comme nous que c'était la mort sur notre ex-forum et au sein de notre ex-ally... J'espère que vous le prendrez^^ Merci | |
|
| |
katsumoto grand maitre du flood
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:11 | |
| je suis d'accord mais pour rentrer dans l'alliance faudra payer 10 000 000 de chaque ressource a tout les joueur de l'alliance !!! | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 Localisation : Arles Emploi : lycéen Loisirs : Rugby ,surf , Internet Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| Ah bon j'ai pas recu va falloir qu'on s'arrange sinon tu rentre pas c'est comme ca que ca marche ici | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:20 | |
| Demande à Patanora c'est lui qui à déjà tout prit pour vous xD (il sais se servir =))
Il a du tout garder pour lui-même >_< !
Méchant Papate xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| tu essaye de nous liguer les uns contre les autres c'est mauvais pour t'a candidature | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| Naaaaaan pas du tout ! Détrompe toi °0° On m'a organisé une petite fête (merci T.T) entre généraux et soldats pour mon retour d'Okinawa 3000 Geishas (version luxe ), 30.000 sushis (thon rouge *0*), 300.000 bouteilles de saké (arôme coca-cola =)) pour la soirée, c'est que ça consomme tout ça xD !!! - C'est que les Geishas coûtent très chère aussi >_< - Mais il avait une autre surprise pour moi ! ;D Une jolie facture toute longue m'était offerte le lendemain (une trèèès longue), et elle était rien que pour moi T_T Mince >_<, j'ai oublié de dire qu'un pote à moi (un huissier) m'avait fait une petite visite surprise deux jours après la fête (c'est un bon ptit bougre ^^), il est comme Papate à Nora =D, il s'est servit quelque peu sur mes ressource avant de partir xD (c'est qu'il est très occupé =), il devait rendre visite à plusieurs autres gars encore ^^)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:52 | |
| tiens un nouveau naufragé inexorable ^^ et a 3 vous n'arriviez pas a faire vivre le forum ^^ m'enfin on peut pas vous laisser dehors mais vous etes encore beaucoup ca me rappel nos debuts lorsqu'ari etait venu nous proposer de se rallier au notre avec les quelques survivants inex pour les meme raisons que maintenant et finallement ,il etait retourné dans son ancienne alliance (on voit le resultat aujourd'hui ...) j'espere que ce n'est pas une passade et que si ils reviennent ,personne ne retournera sa veste comme cette fois la | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Ben ... rien à dire la dessus xD
Nan je plaisante, au début j'étais pour, puis contre (vu la grande majorité contre, j'ai eu peur xD)
Sinon notre alliance était vivante ces temps-ci ^^ (vu les nombreux membres qui étaient contre, il y avait encore une lueur d'espoir ...)
Mais maintenant qu'elle est vraiment morte, je n'ai plus rien à faire là-bas T.T
- Je ne vais pas cacher que je regrette ma première alliance, qui est les IneXorables =) -
C'est avec grand regret et beaucoup de joie que je vous rejoint (si vous êtes daccord bien sûr xD)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Ouais mais nous on y est Alors que Ari si je me souviens bien n'as jamais été vraiment samourai ! Enfin le forum a trois, c'est pas bien palpitant, sur msn ça chambre mieux ^^ | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:29 | |
| mais si il a fait parti de notre effectif quelques temps ,heureusement que l'on avait pas enormement de secrets a l'epoque ...bon on en a toujours pas ^^ passer des inex au samou ,effectivement ,ca doit faire drole ... mais la nostalgie va pas durer longtemps quand on dominera enfin le monde 1 | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Ca vous fera quoi si Nani postule chez vous aussi ? xDDD | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:34 | |
| Suspennnnnsssssssss Si si vous avez plein de secrets on voit que vous êtes fin prêts à dominer le monde ça fait pas drôle, c'est pour le fun on prend un max d'info et on revient Pico va me frapper fallait pas le dire ! Ps : Tout ceci est humoristique | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:39 | |
| ! Attention ! J'ai encore des pulsions d'IneX xD Sait-on jamais une attaque par ci ou par là, par mes hommes peut encore faire un tout petit mal xD Je ne vais pas pouvoir vous informer sur les IneX mais tenter votre chance sur Pico ou Yuan | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:41 | |
| alors la ca serai plutot bizarre comme situation ca demanderait beaucoup plus de reflexion que pour vos candidatures je ne le cache pas ,vu les antecedents son dossier pese tres lourd ^^ | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:43 | |
| T'en fait pas, certe je respecte IneX mais là, je la reconnait plus (je veux dire que je resterai un membre fantôme de l'ancien IneX )
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
lazare Admin
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:43 | |
| mais pesonne ne va vous demander de trahir vos anciens amis ... ce n'est pas notre style | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| Trahir ? Faut le dire à eux, qui à réagit correctement jusqu'a présent ? >_< | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| On trahis personne, vu qu'il n'y A personne C'est quoi cette sign madarama xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:46 | |
| oui on va attendre une semaine faut pas presser les chose | |
|
| |
YHSK petit scarabé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:46 | |
| Ca te plait pas ? xD Une semaine ? On est prudent chez vous xD !!! | |
|
| |
Yuan representant
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:48 | |
| Ils ont tenus 10 minutes pour pico et 30 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - Ven 24 Aoû - 21:49 | |
| oui on prend les meilleur en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
| |
|
| |
| Surpise ! xD - et ouai les IneX's enchaine xD - | |
|